Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
1 janvier 2015

*** HAPPY NEW YEAR 2015! ***

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2015,

Qu'elle vous apporte joie, amour, réussite, un peu d'argent aussi,

surtout une bonne santé et tout ce que vous désirez et rêvez!

Tous mes meilleurs voeux.

I wish you all a Happy New Year 2015

It brings you joy, love, success, a little money too,

especially good health and everything you want and dream!

All my best wishes.

2015

Publicité
Commentaires
coucou ! bien longtemps qu'on ne t'a pas vue par ici et je n'ai plus de nouvelles depuis des lustres je prends le temps depuis cet aprem de rattrapper mes retards d'articles j'espère que tu vas mieux et que tu es sortie des traitements en attendant la rémission ! bisettes
Répondre
C
merci je te souhaite à mon tour une très belle année remplie de petits et grands plaisirs bisous cath
Répondre
E
Merci beaucoup pour tes bons vœux ma petite MissPhénix adorée.<br /> <br /> J'espère que cette nouvelle année sera pleine de joie, de bonheur, de guérison, d'amour et de travail pour toi et ton zamour.<br /> <br /> Je t'envoie d'énormes bisous d'amitié.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Que cet année nouvelle t'apporte de la joie, du bonheur , pleins d'€ et surtout une guérison totale ma ptite miss , je t'envoies pleins de bonnes ondes , ma belle<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi et ta famille<br /> <br /> pleins de caresses tendre et douce aux 4 pattes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
A
Belle année et surtout que ta santé soit meilleure<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité