Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
26 avril 2015

*** Petit coucou de la Roche Posay! ***

Hello les filles!!!

Comment ça va?

Ici petit dimanche pluvieux et orageuex, mais qu'importe puisqu'il a fait beau ces 15 premiers jours!

Encore une semaine de soins et je rentre dans mon nid douillet!

Tous les matins, je me fais chouchouter entre massage et bain à bulles! Je commence toujours avec quelques traitements de chocs comme la douche filiforme qui réveille aussi sec... et les pulvérisations fraiches (pour moi! car je ne supporte pas de passer au court bouillon!!!) qui vous inondent des pieds à la tête! et je finis avec le bain à bulles: le paradis!!!

Cette semaine a été assez fatigante car trois jours à commencer à 6h30! ca fait tôt! Mais bon, le réconfort est que c'était pour un rdv kiné avec massage... donc ça passe!!!! hi

L'apm, marche, randonnée, gym Pilate (surtout le midi) ou aquagym!

Et du soleil!!!!

Et mon premier samedi ici... j'ai rencontré mon pti Lapin blanc...

Je vous en dirai plus quand je serai de retour à Dieppe, car j'ai beaucoup de mal à me connecter à canalblog ici... je ne sais pas pourquoi!!! Je n'ai pourtant pas trop de problème sur facebook ! Mystère de l'informatique!

Je vous laisse avec une photo de cette belle rencontre...

SAM_2475

 Oui, ma Stella, tu as raison: j'ai les yeux qui pétillent de bonheur! une apm formidable, magnifique, sublime, lumineuse! enfin bref: géniale!!!

Euh oui... la petite brune c'est moi! bah vi... j'ai les cheveux courts! c'est le temps qu'ils repoussent!

 

Gros bizoux doux et on se retrouve début Mai car je galère pour publier sur mon blog!

POur celles qui seraient en manquent, je fais des apparitions sur fesse de bouc en attendant!!!! (https://www.facebook.com/defilsafees)

 

MissK qui vous embrasse bigrement fort!!!

Publicité
Commentaires
supers moments !! me lever très tôt c'est mon quotidien et comme tu le vois me coucher tard aussi ^^ mais la vie c'est ça aussi je trouve qu'on perd son temps à dormir ^^ bisettes
Répondre
S
Resplendissante ! ♥ Tellement contente pour toi que cette remise en forme se passe bien ♥ Que tu ais trouvé un gentil petit lapin blanc aussi ♥ Vive les jolies rencontres qui nous font avancer de + belle dans la vie ♥ La coupe "repousse" te va très bien (même si je n'ai pas connu la longueur maximale ^^ ) Gros bisous à " toi et à ta nouvelle vie " ♥
Répondre
L
Hello ma p'tite fée !<br /> <br /> Alors d'abord, super photo, vous êtes bien belles toutes les deux ! Et franchement, je trouve que les cheveux courts te vont à ravir, tu ressembles encore plus à un petit elfe comme ça !<br /> <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu te fais chouchouter !!<br /> <br /> Plein de gros bisous pluvieux mais positifs !
Répondre
S
ben moi je suis zalouse vala ! je n'étais pas là !<br /> <br /> je sais que notre minouchette était très heureuse de te rencontrer . <br /> <br /> cela me touche beaucoup de vous aveez pensé à moi les filles <br /> <br /> moi j'aime bien tes cheveux courts <br /> <br /> ça m'a l'air super beau chez minouchette !<br /> <br /> même si la photo est pour toutes moi je l'a garde rien que pour moi .<br /> <br /> oui je trouve comme minouche ça fait tôt 6h30 une fois je suis allée en cure je ne commencais qu'à 9h . <br /> <br /> tu vas rentrer vers ton chéri la peau toute douce ma missa !<br /> <br /> je pense fort fort fort à toi ma missé dorée étoilée <br /> <br /> je t'envoie plein de bisous stellaires<br /> <br /> ta stella amidala
Répondre
M
Partagé avec ma Missa dorée !!!!!!<br /> <br /> C'est vrai que tu as sacrément les yeux qui pétillent, et je t'assure, ma petite fée, que tes cheveux courts te vont à merveille !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on a passé un sacré moment, on s'est bien régalées !!! On refait çà dés que possible, hein ????<br /> <br /> <br /> <br /> et sinon, prends soin de toi, ma Missa... Il est mignon, le kiné ??? nan parce que pour être motivée à 6h30, moi, il faudrait qu'il soit canon, hein, sinon je reste au dodo (avec Chonchon !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ton lapin blanc t'embrasse !!!! Milbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité