Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
23 mai 2015

*** Bilan des inscription au SAL Le ChatPonais ***

Hello!

Désolée de ne pas être trop causante en ce moment, que ce soit ici, sur vos blogs, sur facebook ou par mail, mais c'est pas la grande forme! J'ai du mal à récuperer de ma sinusite et en plus le week-end dernier j'ai fait 2 jours de fiesta pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie et mon petit organisme a beaucoup de mal à s'en remettre!!! Mais rien d'alarmant, c'est tout à fait normal: mon système immunitaire est beaucoup plus fragile qu'avant, donc c'est plus long pour remonter! Il faut que je sois patiente!

 

Bilan des inscription au SAL Le ChatPonais

Voici un petit récapitulatif des inscrites pour cette nouvelle aventure brodinesque féline et nippone !

Lily la Fée

Mounier

Luna

Sissi

ChouppiChoup

Manue

Mamitta 

Vilana

Si j’en ai oublié une d’entre vous, signalez-le moi vite !

Et pour les retardataires, il est encore temps de nous rejoindre !

 

chatnoir1

Je vous propose, si vous le désirez, de publier vos fournitures le 31 Mai, avant la première étape qui est prévue le 1er Juin.

 

Voici le mail pour m'envoyer vos photos

defilsafees@laposte.net

Publicité
Commentaires
E
J'espère que tu vas mieux et que tu as pu te reposer.<br /> <br /> Je m'occupe des fournitures cette semaine pour t'envoyer la photo rapidos !<br /> <br /> Gros bisous ma petite Miss adorée.
Répondre
M
bon courage à toi pour te remettre de cette fatigue !!!! et bravo aux participantes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> milbizzzzzzzzzzzzzzzz ma petite fée !!! à très vite !!!
Répondre
L
C'est parti !!!
Répondre
A
J'ai hâte de voir vos jolies toiles !! Belle et douce journée !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité