Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
24 mai 2015

*** Marché artisanal le 30 Mai 2015 ***

Une petite annonce pour ceux et celles qui sont en Normandie ou pas trop loin de Dieppe, Eu-Le Tréport!

Je vous invite à venir faire un saut à EU Samedi 30 Mai!

Fête des Abeilles et du Jeu

C’est dans son parc de 3 hectares que l’Association « La Hêtraie Saint Laurent » et la Ludothèque « Rayon de Soleil » organiseront la « Fête des Abeilles – Fête du Jeu ». Seront mis à disposition des exposants, un chapiteau de 96 mètres carrés et les nombreuses salles de la structure.

Au programme:
MARCHE AU MIEL – VISITE DU RUCHER – EXPOSITION DE MATERIEL APICOLE – MARCHE ARTISANAL - ATELIERS JEUX POUR LES ENFANTS – ATELIERS « CUISINE AU MIEL » – EXPOSITION – PROJECTION – REPAS DANSANT

Date : samedi 30 mai 2015.

La Hêtraie - Eu (76)

Entrée libre

Durée : de 8h00 à 19h00

plan d'accés:

La_h_traie___Eu_pdf

 

Je serai heureuse de vous accueillir sur mon stand!

J'exposerai essentiellement des bijoux (perles, colliers, boucles d'oreilles), quelques petites figurines en polymère, quelques carrés de brodeuse, et des fiches de broderie.

Mes créas textiles étant très peu nombreuses, elles seront exposées sur le marché artisanal en Juillet.

 

Je vous embrasse bigrement fort et vous souhaite un bon et doux week-end!

Mil biz brodinesques!

MissK

Publicité
Commentaires
M
coucou ma petite fée !!!! je ne serai pas dans le coin ce weekend-là, mais je te souhaite une bien belle expo !!!!! et j'attends toujours avec impatience tes photos de la roche posay et de notre balade !!!!<br /> <br /> Milbizzzzzzzzzzzzz ma petite fée, en espérant que tu vas bien
Répondre
C
bon salon ! bisous cath
Répondre
G
Belle expo à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
L
C'est super !!! Bon courage et bonne chance :)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité