Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
31 mai 2015

*** Sal « ChatPonais » - Vos fournitures ***

Hello!

Demain est le coup d'envoie du SAL!

Voici les photos de vos fournitures pour ce nouveau sal félin !

Manue

fourntiures chatponais Manue

Luna

fourntiures chatponais Luna

 

Mamitta nous rejoint dés qu'elle revient de son escapade de Juin!

Moi j'hésite encore à changer quelques couleurs... Dès que je serai décidé je vous montre! Mais une chose est sûre Matou sera noir!

 

Et pour les retardataires, il est encore temps de nous rejoindre !

 

A demain pour la 1ere étape!

De bonne heure et de Bonne Humeur!

Mil biz brodinesques!

MissK

Publicité
Commentaires
E
chouette, chouette, chouette.<br /> <br /> Gros bisous et à très vite.
Répondre
C
mince oublier de t'envoyer photo de fournitures mince sorry , mais la chouppi est un peu débordée là grr , vivement demain gros bisous
Répondre
L
Cool !!!! Merci :)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité