Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
23 juin 2015

*** Sur un nuage! ***

 La semaine dernière, le travail m'a plongée dans le monde des rêveries polymères. Et mon rdv des 6 mois à Becquerel m’a un peu stressé ! J'étais littéralement collée à ma table de modelage, relevant un défi de création d’un buste. J'avais aussi quelques articles à écrire mais le temps m’a manqué !

 Mardi, nous nous sommes rendu à notre rdv de contrôle des 6 mois et je m'évadai de l’atelier.

     C'est alors qu’à l’accueil de Becquerel, on nous annonce que notre rdv avait été déplacé au vendredi ! Nous n’avions pas reçu de courrier et nous venions de Dieppe avec un des premier train du matin ! Mon cœur s’est emballé et le stress est monté d’un coup !  Zhom insista pour m'amener petit déjeuner dans un café tranquille, et me proposa de passer la journée à Rouen, à se promener et faire les boutiques. Je fus d'abord hésitante à cause du travail qui m'attendait, à cause d’une angoisse soudaine qui m’envahissait progressivement et incontrolable… mais j'acceptai finalement et je suis ravie de l'avoir fait. La journée fut délicieuse, et le plus important fut de se retrouver tous les deux et profiter de la vie comme si le monde nous appartenait !  Cette journée est un exemple de ces retrouvailles que Zhom et moi vivons depuis deux mois : du bonheur à l’état pur ! Et cela m'a aussi encouragé à attaquer mon travail de plus belle !

     Ce petit contre-temps de rdv médical a été bénéfique, une journée inoubliable ! Je me sens revivre auprès de Zhom… Cette épreuve de lutte contre le crabe nous a grandit, nous a montré la voix à suivre, comme si tout découlait de là et nos projets se mettent en place les uns après les autres… Un enchaînement qui ferait presque frissonner ! Nous nous retrouvons dans un amour grandissant jour après jour… Je croyais un feu éteint en moi, mais il a été ravivé par un amour partagé… et je suis infiniment reconnaissante à Zhom d’avoir cru en moi et d’avoir ranimé cette flamme !

Baisers de braise ! ;-)

MissK

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau de lire ça :) j'aime !
Répondre
S
voilà un cri du coeur ! le plaisir à l'état pur !<br /> <br /> cela me fait un bien fou de lire ces très bonnes news ma missa dorée !<br /> <br /> nos pensées à toutes se renforcent pour ne faire qu'une seule et même force rien que pour toi ma missa étoilée.<br /> <br /> billions de bises étoilées ma missa
Répondre
A
Bisous à vous deux...
Répondre
C
Merci pour ce partage , car il est rare que tu parles comme sa du fond de ton coeur, et sa fait du bien de lire que tout se passe bien pour vous 2 , car la maladie peut rapprocher, comme elle peut aussi séparer <br /> <br /> je vous envoies de gros bisous à tout les 2 et surtout profitez des moments voler à la vie pleins de gros bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
M
Cc Miss ... La maladie éloigne ou rapproche ... quand elle rapproche, l'Amour s'en trouve renforcé et c'est un bonheur de tous les instants de vivre ensemble !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité