Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
15 juillet 2015

*** 4éme étape du SAL Chatponais ***

Hello!
Comment ça va après ce long week-end? ce n'est plus un pont, c'est un viaduc! hihi

 

Quatrième étape : on brodine le nénuphar…

Après s’être abrité sous un petit coin d’ombrelle, la pluie et la fraîcheur nous invitent à admirer les nénuphars qui émergent de l’eau et fleurissent avec leurs belles couleurs pastels…

 

Etape4 SAL

Je vous remercie pour les photos de vos 3ème étape, je les publie ce week-end!

Donc, pour celles qui le souhaitent, il est encore temps de m'envoyer les photos de votre 3ème étape sur mon mail (defilsafees@laposte.net)

Un modèle que vous pouvez trouver sur la boutique de l’Atelier de Fils à Fées…
http://fr.dawanda.com/shop/MissKfee

Merci à toutes et je vous souhaite de belles petites croix félines! A très vite!

Brodinesquement vôtre!
MissK

gifkawaï (141)

Publicité
Commentaires
L
C'est parti, merci !!!!
Répondre
A
Une bien jolie étape !! Belle et douce journée !
Répondre
M
Alors, brodons cette belle fleur qui va nous apporter de la fraîcheur !!!
Répondre
M
un bien joli nénuphar !!!! je te fais des poutous, j'espère que tu vas bien !!! Milbizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Hello ma chère fée-follette !<br /> <br /> Magnifique ce nénuphar, il donne des envies de méditation ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité