Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
16 juillet 2015

*** Piti mini rikiki coup de blues! ***

Piti coup de blues!

Je viens de décliner une proposition de poste (temps plein, à l'année, à 60 km de chez moi)!

Je le savais bien que je serai confrontée à devoir refuser des postes car je dois changer de taff pour éviter trop de trajets et de méga stress et laisser le crabe où il est!


Je le sais que trop bien, et j'ai pris les devants fin mars en m'inscrivant comme auto-entrepreneuse!

Mais c'est étrange comme les intestins se triturent d'un coup comme pour nous rappeler ce qu'était l'ancien chemin et nous ramener sur le bon chemin, même s'il paraît un peu raide derrière mes yeux pétillants de bonheur créatif et mon sourire permanent!


Allez hauts les cœurs! Je retourne à ma créa en cours... Un Arbre de Vie nommé Turambar, qui signifie en elfique "Maître du Destin": Sacrée coïncidence, vous ne trouvez pas?


Ce soir: yoga!

Gros bizoux de MissK yogi!

gifkawaï (28)

Publicité
Commentaires
M
Cc Miss ... Belle semaine, Bisous
Répondre
L
Courage ma belle, ta santé est plus importante que tout !!!! Et tu créées de si jolies choses !!!! 60 km aller, c'est bien trop... <br /> <br /> Prends bien soin de toi, surtout !
Répondre
M
Lorsque j'ai rencontré une fée, en mai, elle m'a expliqué que la vie est belle, malgré ses aléas et ses cours durs... elle m'a montré la joie de vivre !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bien sur, les choix sont toujours difficiles, et parfois devoir choisir pour des raisons de santé, ou physiques (trop de fatigue, pour toi, ou trop dur pour mes articulations, pour moi), ben oui, çà file un 'tit coup de moins bien...<br /> <br /> <br /> <br /> mais l'essentiel est là : tu vas bien, tu es aimée, et tu es une fée créative !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et je t'embrasse fort fort !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> au fait, et j'attends toujours les photos de la roche posay !!!! si tu avais une mini-minute, ce serait génial !!! (et je crois que tu n'as pas non plus chargées celles que je t'avais mises par lien, si tu les veux...)<br /> <br /> <br /> <br /> milbizzzzzzzzzzz ma fée magique, féérique !!!!
Répondre
G
Pas évident de faire des choix !<br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
L
Bonsoir ma belle !<br /> <br /> Allez, ouste le blues, en avant la samba créative !<br /> <br /> C'est sûr qu'un poste à temps plein, c'est chouette, mais 60 km, ça fait 120 km aller-retour, ça fait beaucoup dans la journée et tu as besoin de te reposer !!! Alors fonce sur la nouvelle voie que tu t'es choisie (et qui te va si bien), et montre-nous vite ce bel arbre !<br /> <br /> Mille baisers déjà ensommeillés ...
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité