Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 juillet 2015

*** Salon des Arts en Liberté ***

Le compte à rebours est lancé!
Plus que 15 jours pour bosser sur mes figurines en cours et prévues pour l'expo!

Affiche Salon 2015Moyenne

Salon des Arts en Liberté
Liberté d'expression artistique sur 700m2

Peinture, sculpture, dessin, créations techniques mixtes, photographie, poésie, artisanat

Salle Jacques-Brel - Saint Martin en Campagne

Du 8 au 23 Août 2015

C'est fou comme le temps passe vite! J'ai laissé filer une semaine car j'étais littéralement épuisée (week-end du mariage, invitée à droite et à gauche les soirs et des soucis financiers plein la tête) et voilà que je suis de nouveau comme le lapin blanc d'Alice: je cours, je cours...

enretard

En r'tard, en r'tard
J'ai rendez-vous que'que part
Je n'ai pas le temps de dire au revoir
Je suis en r'tard, en r'tard !

***

Biz Polymérisées!
MissK

Bienvenue de l'autre côté du miroir!

https://www.facebook.com/shopMissKfee

Publicité
Commentaires
L
bon courage :)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité