Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
31 juillet 2015

*** 5éme étape du SAL Chatponais ***

Hello!


Avec une petite journée de retard, voici la 5ème étape du SAL!

Mil excuses je suis un peu beaucoup énormément passionnément accaparée par Elenwë, ma belle archère que je bichonne!



Cinquième  étape : on brodine le roseau et la grande libellule…

Etape5 SAL


Avec le beau temps, nous avons l’ombrelle, les nénuphars, alors allons tremper un peu les pied dans l’eau et observer les roseaux qui ne plient pas sous le vent et les libellules qui virevoltent de-ci de- là !

Je vous remercie pour les photos de vos 4ème étape, je les publie ce week-end! Et cette fois, pas de lapin blanc à l'horizon! nonmaisho! hi

Donc, pour celles qui le souhaitent, il est encore temps de m'envoyer les photos de votre 4ème étape sur mon mail (defilsafees@laposte.net)

Merci les filles de me suivre dans cette petite aventure brodinesque!  et je vous souhaite de belles petites croix félines!

A Dimanche pour les photos de vos étapes 4!



Brodinesquement vôtre!
MissK

gifkawaï (141)

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas reçu l'étape pour demain, mais j'étais en vacances en même temps... J'ai raté ton mail ?<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
E
Eurêka internet est de retour ! pfff quelle galère ma pauvre.<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle étape. Gros bisous à toi et passe un agréable dimanche.
Répondre
L
C'est parti !!! Merci :)
Répondre
A
Très jolie cette libellule ! Bonne soirée !
Répondre
C
bonne continuation<br /> <br /> bises
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité