Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
25 août 2015

*** Et j'ai reçu mon premier diplôme d'artiste!!! ***

Dimanche soir, les portes du Salon des Arts en Liberté a fermé ses portes! Ce fut 15 jours de pur bonheur avec de belles rencontres et des contacts pour la suite!

Jeune Talent 2015

Ben ça parait bête, mais suis quand même un petit peu fière d'avoir reçu le diplôme de Jeune Talent 2015!
Un beau salon avec de belles rencontres... Et encore merci à Angélique de m'avoir ouvert les portes de ce salon et de m'offrir un tel tremplin!

Je remercie tous les visiteurs qui sont venus découvrir ce salon, ceux avec qui j'ai pu échanger sur mes créations polymères, mes encres et mon univers... merci pour vos compliments, conseils et encouragements!

SAEL 2015 MissK

SAEL 2015 MissK (1)

Et je remercie aussi toutes les personnes qui ont acheté mon recueil, qui sont venus et revenus pour parler, partager avec mes textes, qui m'ont lu certains de mes textes avec leurs sensibilités (oui, j'avoue j'ai versé ma petite larme!)... et qui m'ont encouragé à publier mes autres recueils qui sommeillent dans un tiroir!

Poussieres de reves

Une semaine de cogitation neuronale démarre pour préparer le RAC (Rencontres d'Art et de Création) de dimanche... afin de lier mes créas artistiques et artisanales! suis en pleine ébullition!!!

Biz ébullitionneuses!
MissK

gifkawaï (141)

Publicité
Commentaires
C
Je suis très fière de toi, ma Belle.
Répondre
S
toutes mes félicitations tu fais des choses que moi-même je suis incapable de faire !<br /> <br /> tu y mets tout ton coeur !<br /> <br /> bisous étoilés ma missa dorée
Répondre
A
Bravo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
C
Que voilà une reconversion qui te réussis bien , je suis contente que ce soit bien passé , aller ma belle continue sur ta lancée , et tu verras que dans quelques temps , tu vas être reconnue de partout .<br /> <br /> Te reste plus qu'à te créer un joli cadre pour y installer ton diplôme , histoire que tout le monde qui passe chez toi aie un petit apperçus de la reconnaissance d'autres artistes <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
L
C'est formidable, bravo !!!!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité