Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
2 septembre 2015

*** 6ème étape du SAL Chatponais: délai supplémentaire!***

Hello!


Juste pour vous dire que je publierai la 7ème étape du SAL dimanche 6 septembre.

Tout simplement parce que les brodeuses et brodineuses sont un peu débordées avec les retours de vacances et la rentrée!

Et vaut mieux une petite semaine supplémentaire, pour que nous puissions être toutes au même rythme!

N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos dernières étapes sur mon mail (defilsafees@laposte.net)

Merci à toutes et je vous souhaite de belles petites croix félines! A très vite!

Brodinesquement vôtre!
MissK

Publicité
Commentaires
M
Super, je vais pouvoir être à l'heure je pense alors ;-)
Répondre
L
pas de soucis, je ne suis pas pressée personnellement :)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité