Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
4 octobre 2015

*** 9éme et dernière étape du SAL Chatponais ***

Hello!

Voici la 9ème et dernière étape du SAL!

Et oui déjà! notre aventure brodinesque de notre ChatPonais se termine...

Pour cette 9ème étape : on brodine le petit coeur suspendu et on s'attaque aux finitions!

Je vous remercie pour les photos de vos dernières étapes! Elles sont superbes!
J'attends les dernières brodeuses et je les publie dans la semaine!

Et rdv le 18 Octobre pour vos photos!

Et le 18 Octobre... je réserve à mes petites aventurières brodineuses, une petite surprise brodinesque et féline, spécialement coordonnée avec ce modèle ChatPonais!
Je n'en dis pas plus! sinon je vais vendre la mèche! hi

Pour celles qui le souhaitent, vous pouvez m'envoyer les photos de vos étapes sur mon mail (defilsafees@laposte.net)

Un modèle que vous pouvez trouver sur la boutique de l’Atelier de Fils à Fées…
http://fr.dawanda.com/shop/MissKfee

Merci à toutes et je vous souhaite de belles petites croix félines! A très vite!



Brodinesquement vôtre!
MissK

gifkawaï (141)

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette dernière étape. Je viens de terminer la 8ème. Je t'envoie la photo dans la foulée.<br /> <br /> C'est toujours un vrai bonheur de brodiner tes grilles.<br /> <br /> Gros gros bisous ma petite Miss adorée.
Répondre
L
Je crois que j'ai oublié de t'envoyer la photo.... Mon article paraît demain, je le fais tout de suite :)
Répondre
M
J'ai fini de broder et je sais comment je vais finitionner (il me manque juste deux tissus en harmonie avec la broderie)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité