Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
6 octobre 2015

*** Petit reportage vidéo dans mon atelier! (Note modifiée)***

Hello!
Ce soir, le petit reportage d'Aurélie d'Atmosphère TV, qui a été réalisé dans mon atelier il y a quelques semaines, est disponible!
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cette petite vidéo!

Bienvenue en Faërie, de l'autre côté du miroir...

 

Reportage Vidéo sept-oct 2015

Cliquez sur l'image...

 

Vous pouvez aussi retrouver cette vidéo sur la Page FB de l'Atelier: https://www.facebook.com/shopMissKfee

Encore mil mercis à Aurélie, pour notre après-midi studieuse, de partage et de bonne humeur! C'était un régal!

Et Mils mercis à vous toutes qui me suivaient depuis des années! car c'est avec votre confiance, vos encouragements et vos conseils que j'ai eu l'envie de sauter le pas et de me mettre à mon compte!

Cette semaine, je mets en ligne des nouveautés... je vous dis dès que c'est fait!!!

Des milliards de bizoux étoilés!


A vous les studios! hi!!!!

See You soon!

Une MissK némotionnée et aux anges!!!

gifkawaï (10)

Edit du 9 Octobre:

Non non! je ne suis pas entrain de vous harceler pour que vous regardiez absolument cette vidéo... quoi que ce serait une super idée!!!

Mais suite à une correction faite sur le reportage (erreur de frappe sur mon mail), Aurélie dAtmosphère TV a été obligée de créer un nouveau lien pour le reportage définitif...

Voici donc la version corrigée et définitive!!!

Have a nice day!
Et merci pour vos commentaires, pour votre confiance, pour votre soutien!
Merci d'être là!

MissK

Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré ce reportage ♥ Ca fait super plaisir de te voir dans ton Atelier avec un si beau sourire. Tu fais vraiment de très belles choses. Tu peux être fière de toi Karine. Bravo pour tout !!!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
P
cc Miss K, le reportage est très bien fait et ton atelier va faire des envieuses...<br /> <br /> bravo pour toute cette créativité !<br /> <br /> belle continuation. biz
Répondre
L
Super intéressant, merci :)
Répondre
M
Cc MissK ... Bravo et Merci pour ce Superbe Reportage !!!<br /> <br /> Bisous, douce journée
Répondre
C
Quel plaisirs de te voir en presque vrai ma belle , et en effet toi aussi bouclette , mais c'est normal , sont belle en plus , j'aime beaucoup ton atelier , ranger sans l'être , avoir tout à portée de main , très fonctionnel , merci de nous avoir permis <br /> <br /> de visionner ce petit film qui nous en apprend un peu plus sur toi , de plus tu as une voix super douce , et la présentatrice à eu l'air d'apprécier son petit voyage dans ton monde <br /> <br /> pleins de gros bisous ma missk <br /> <br /> chouppi
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité