Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
16 novembre 2015

*** Quelques photos de l'Atelier et des petites news... ***

Quand une petite souris curieuse se faufile dans l'atelier et prends quelques photos...
Voici quelques photos prises le soir...

DSCF3710

DSCF3711

DSCF3712

DSCF3729

DSCF3731

DSCF3732

La pâte polymère a été rangée... sinon je suis bigrement tentée et je modèle à l'infini! Il ne reste plus que la table de montage et encore beaucoup de travail!
Place à Dame Singer avec qui je converse tous les jours et du matin jusqu'au soir (ou presque!)...
Je suis en pleine préparation du Marché de Noël de Criel, avec la réalisation de Calendriers de l'Avent... le plus grand, le plus long a été bouclé hier soir... 20h pour ce grand calendrier tout en bottes!

Rien que ça!

***

Je garde le cap, je garde le moral en faisant un travail qui me plait, en créant et pour oublier un peu les soucis de santé... Je reste positive, même si j'avoue que parfois je flanche... Je reste positive et compte bien profiter des mois de Novembre et Décembre pour créer, profiter de la vie... avant de retourner pour des soins à Becquerel en Janvier... (la chimio et l'hormonothérapie ont endommagées mon espace intime de fécondité et une intervention est prévue en janvier... alors un peu dur...)
La vie est précieuse, et je savoure chaque instant de cette vie... La création est mon remède pour surmonter ce cauchemar qui se poursuit... L'Amour de zhom est une bénédiction et un bonheur permanent...
Ne soyez pas vexés si je ne réponds pas positivement à vos invitations en ce moment, si je suis longue à répondre à vos mails, messages ou courriers, mais je n'ai pas tellement envie de sortir ou de voir du monde, et parfois pas tellement envie de parler...

J'ai besoin de créer et d'être en symbiose et harmonie avec zhom...


Mil biz positives!

Et merci d'être là...
MissK

Publicité
Commentaires
S
Voilà un atelier de pro;-) <br /> <br /> Tu fais un travail formidable ma missa =-O <br /> <br /> Bibis
Répondre
V
bon courage et surtout continue tes belles creations<br /> <br /> désolé pour la photo du chatponais je suis en retard : de lecture de mails<br /> <br /> de broderies ...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Bon courage pour cette intervention.<br /> <br /> Bravo pour ces jolies créations.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou ma ptite miss <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ton superbe calendrier, qui je l'espère sera vite vendu , et que certains qui ne l'aurons pas acheter s'en mordrons les doigts ( arf tes perste la chouppi! ) hi hi hi et puis une tite chose pour ton calendrier , j'adore la botte bonhomme neige du 24 , car le tissus est bleu, et il y a le bonhomme neige , ( oui sorry suis sotte des bonhommes neige, même si j'aime pas la neige , va comprendre sa toi ) lolllllllllllllllllllllllllll<br /> <br /> Aller ma belle haut les coeurs, pour janvier, tout se passera bien , même si tu t'en serais bien passée , je suis de tout coeur avec toi ma belle <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> chouppi <br /> <br /> ps le chatponais sera offert mercredi à la maman de mon amie qui la admirer pendant que je le brodais <br /> <br /> bonne créations ma belle mille bises <br /> <br /> choup
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> j'adore ton calendrier de l'avent.<br /> <br /> Où as-tu trouvé tes bottes à coudre ?<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement <br /> <br /> après ton opération.<br /> <br /> Il faut que tu gardes un bon moral.<br /> <br /> C'est très important, mais zhom s'en occupe visiblement.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Claire
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité