Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
7 janvier 2016

*** Damned! Je ne peux résister!!! ***

Non non non! Damned! je ne peux pas résister!!!!

Jad propose un petit projet rapide, avec chutes de cartons et  de tissus...

Barrette à cartonnettes

Je vous assure, j'ai essayé de résister...

J'ai freiné fort très fort des pieds... j'en ai même usé les talons!

Non non non je ne céderai pas, ai-je dis fermement...

Et puis,  je me remets à mes créations de grilles, alors je n'ai pas beaucoup de temps...

quoi que... 1h de mon temps, c'est quoi? c'est 1% de mon temps! Ce n'est rien...

Hésitations... un peu, beaucoup et puis presque plus d'hésitations... je me sentais défaillir...

et j'ai capitulé!

j'ai cédé à la tentation!

Voilà comme Jad la tentatrice  a su m'ensorceler, me séduire avec ce nouvel enchantement créatif!


"On y va!" sans plus attendre!!!!


Mil Biz d'une ensorcelée!

MissK

Publicité
Commentaires
M
Mmmm je comprends bien que tu n'ais pas pu résister très longtemps. Cette barette à cartonnettes est très jolie. J'ai hâte de voir ton oeuvre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Beau projet...<br /> <br /> biz
Répondre
G
L'artiste est faible !!!<br /> <br /> Tu nous montrera la suite!!!!
Répondre
M
encore un joli projet de Jad <br /> <br /> biz de Malélé
Répondre
L
ah, les tentations, elles sont nombreuses en début d'année ... et, en bonnes optimistes, nous avons toutes les yeux plus gros que le ventre ...<br /> <br /> En tous les cas, je viens d'aller voir, c'est un joli projet !<br /> <br /> Mille baisers enroués ...
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité