Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
13 janvier 2016

*** Petit coucou du soir! ***

Hello!

Juste un pti coucou pour vous donner des news!

L'intervention de lundi s'est bien passée (hystéroscopie opératoire). Les masses retirées ne semblent pas être tumorales ou cancéreuses, mais sont quand même parties en analyse.

Tout est rassurant, je vais pouvoir souffler un peu!

 

Cette semaine c'est donc repos: ni sport, ni travail, convalescence oblige!

Au programe: lecture! je me délecte avec la Citadelle des Ombres! Le cycle 1 fait 1000 pages alors j'ai le temps de voir venir!!!

 

"Aujourd'hui, en France et à l'étranger, La Citadelle des Ombres est unanimement saluée comme l'un des chefs-d’œuvre de la littérature fantastique. Comment n'être pas envoûté dès les premières pages par la force et le réalisme de l'intrigue, le foisonnement des péripéties et leurs rebondissements, l'atmosphère de mystère et de magie de plus en plus oppressante au fur et à mesure que l'on s'enfonce dans l'action ? Au royaume des Six-Duchés, dans l'inquiétant décor d'une forteresse battue par les vents et les flots, Fitz, un jeune garçon issu d'une lignée royale, fait à la cour le rude apprentissage de la vie.
Un maître d'écurie, étrange et bourru, lui prodigue conseils et affection ; un vieux sage, isolé au sommet d'une tour, le forme à la délicate perception du Bien et du Mal ; des molosses qui l'ont adopté lui apportent réconfort et protection. Commence alors pour le jeune homme un long voyage initiatique semé d'embûches et de trahisons. Un voyage au bout de l'angoisse, de l'amour, de la désespérance.
Confronté aux cruelles exigences de la loyauté, existe-t-il pour lui une autre voie que celle du sacrifice ?" (Source Amazon)

A défaut de pouvoir commencer mon entrainement d'aviron ce matin, j'ai fait la photographe en supportant les copines et fait la pom-pom girl! Une matinée riche en émotion, en travail et le projet de création de notre équipe d'aviron avance à grand pas!!! Le projet est déjà écrit, et ce matin nous avons trouvé un nom à l'équipe!! je vous en dirai plus quand tout sera officiel!!!

Demain, session papotage avec une amie illsutratrice, on va muscler nos langues! Petit échauffement linguale ce soir pour éviter le claquage demain midi! hihihi!

Et puis entre deux bla-bla, patata et patati, entre deux pages de lecture, je commence à croquiner mon story board pour mon pti film d'animation!

Je vous embrasse bigrement fort et vous souhaite une belle et douce soirée!

MissK  qui est encore un peu groggy, fatiguée, mais terriblement soulagée! Happy!

Publicité
Commentaires
M
Quel soulagement que tout ce soit bien passé. Que d'épreuves pour toi aussi bien physiquement que moralement. Prends le temps de bien te reposer. <br /> <br /> Bon courage et bonne chance pour tous tes projets, c'est super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
reposes toi bien et prends bien soin de toi. bisous cath
Répondre
B
Super de lire de bonnes nouvelles. Bon repos et bonne lecture. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Heureuse que tout se soit bien passé.<br /> <br /> Prends soin de toi.
Répondre
L
Ah, zut, mon comm est passé à la trappe !<br /> <br /> Bon, je te disais que j'arrivais après la bataille ma belle, je ne savais pas que tu repassais sur le billard ... et je suis bien contente d'apprendre que tout s'est bien passé et que les nouvelles sont bonnes !<br /> <br /> Et tu débordes de projets, c'est chouette ... mais je suis crevée rien qu'en te lisant ...<br /> <br /> Plein de gros baisers qui claquent sur les deux joues !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité