Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
17 janvier 2016

*** 2016 et métamorphose pour L’Atelier de Fils à Fées! ***

Un petit mot de l'Atelier qui va reprendre ses quartiers demain...

Demain, sera essentiellement séance photo afin de pouvoir mettre en ligne toutes les dernières créas!

Sans compter que je prépare, cogite et crokine des nouveautés qui vont arriver début février!

0be5zzfrtt8kb3

2016 sera l'année de la métamorphose pour L’Atelier de Fils à Fées.
De Chenille, je suis Chrysalide et déjà je prépare mes ailes pour l’Envol !

Beaucoup de projets en cours de réalisation, de nombreux rêves sur le point d'aboutir et déjà plusieurs marchés artisanaux et expos sont programmés !

Tout d'abord, aux vues de l'augmentation du nombre de commandes, les envois de celles-ci se feront désormais le mardi et le jeudi.

Pour les commandes personnalisées de figurines, (petites ou grandes), je demanderai un délai d’1 à 2 mois minimum, afin de pouvoir créer dans les meilleures conditions.
Donc si d’ores et déjà vous souhaitez une figurine pour un anniversaire, un mariage, un départ en retraite ou juste pour le plaisir d’offrir, vous pouvez déjà me contacter ! (defilsafees@laposte.net)
Même si c’est pour dans 6 mois !
Car plus tôt je sais ce que vous désirez, plus mon travail de recherche et de réalisation sera peaufiné.

005_1200x1200px

006_1200x1200px

Création de Juillet de 2015  pour un mariage

0be5zzfrtt8kb3

2016 sera l'année de la métamorphose pour L’Atelier de Fils à Fées.
De Chenille, je suis Chrysalide et déjà je prépare mes ailes pour l’Envol !

En effet, de nouvelles créas vont apparaître début 2016 comme de nouveaux modèles brodinesques de la Collection « la Nuit, tous les chats sont… », une belle collection d’épingles à pinkeep dont quelques brodeuses sont friandes, quelques dessins Croq’Encre ou Calligraféee Illuminures seront également disponibles en boutique…

Et d'autres petites créas qui attendent avec impatience d'être photographiées demain!!!!


Dans le même temps, des ateliers de création se mettent en place… dont un beau projet avec des enfants de la Maison Jacques Prévert, à Dieppe.

Et je travaille déjà pour des marchés médiévaux et fantasy qui auront lieu en 2017 : des produits créés spécialement pour l’occasion… je laisse le suspens entier, il faudra attendre encore 1 an avant que je commence à dévoiler ces créas ! Mais souez sans crainte, certaines créas textiles verront déjà le jour en ce début d'année et vous donneront un avant goût de se que je concocte pour 2017!!!

La boutique internet ré-ouvre ses portes Lundi 18 Janvier 2016 (demain, déjà!!!) et seront disponibles d’ici la fin du mois de Janvier les dernières bijoux en polymère, qui sont désormais des modèles déposés à l’INPI!

0be5zzfrtt8kb3

Je vous souhaite encore une très belle année 2016 à tous et à toutes.

Et n’oubliez pas une chose :
« Méfiez vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser ! » Goethe

Merci de votre soutien, de votre attention, de votre fidélité et de votre amitié!

Tendrement,

MissK

Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles nous attendent. Tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer encore cette année. Un grand grand bravo pour tout et j'ai hâte de découvrir tes nouvautés dans tous les domaines.<br /> <br /> Gros bisous ma petite Miss adorée.
Répondre
C
une nouvelle année riche en projets ! merci pour ta jolie carte de voeux bisous cath
Répondre
M
bonne nouvelle année aussi et réussite dans tous les projets ! adorable ce petit couple <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
bisous bisous ma belle, je constate que tu as repris du poil de la bête hi hi hi c'est bien sa <br /> <br /> aller haut les coeurs , tout reprend presque comme avant <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
L
Plein de nouveaux projets, c'est super !<br /> <br /> Pour ma part, j'ai exhumé des projets pas finis, dont des chats à toi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité