Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
26 janvier 2016

*** Des nouveautés du côté des BO avec pierres semi précieuses! ***

Hello!
Comment allez vous en ces petits jours printaniers?

Pour ma part, je suis en mode fourmi!
ça y est, les 15 jours de convalescence sont passés... alors je me suis remise en piste!

Cette semaine sera une semaine "studio photo" et mise en ligne de créas!

Hier soir, une dizaine de Boucles d'Oreilles travaillées avec des pierres semi-précieuses ont rejoint la boutique!
Je vous laisse regarder, faire votre choix pour s'offrir ou offrir! hi

BO 26 janvier 2016a

BO 26 janvier 2016b

BO 26 janvier 2016c

DSL: j'ai du faire un imprim' écran de ma boutique car insérer les photos de toutes les nouveautés était trop lourd à gérer pour mon blogounet!!!

Ma tite Stella, je cogite sur tes BO tout de blanc vêtues!!!

A suivre, des sautoirs ... toujours en pièce unique... vous allez craquer! je ne vous en dis pas plus!

 

Belle journée créative et plein de bizoux ensoleillés!
MissK

Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles ! Comme le dit Stella pour quelqu'un qui doit se reposer tu es super productive ;-) Fais attention à toi ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore, je reviens de ta boutique. Je pense que début du mois prochain il risque fortement d'y avoir CRAQUAAAAAAGE :D<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou ma petite fée !!!! et bravo pour ces belles créations !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et attention, Stella Amidala et toi, pas de complots, hein, je vous surveille !!!!<br /> <br /> bises les copines !!!!
Répondre
L
Voilà une superbe série, bravo !!!!
Répondre
S
Merci de penser à moi ! <br /> <br /> mais dit donc tu as beaucoup bossé pour une convalescente !!!!!!<br /> <br /> elles sont toutes très jolies tes BO ! <br /> <br /> j'ai une autre idée qui germe dans ma tête ma missa faudra que je t'en parle ! <br /> <br /> tu me tiens au courant <br /> <br /> Bisous stellaires
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité