Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
3 février 2016

*** Parures et Pierres Semi-Précieuses! ***

En mode fourmi, je m'active et fourmille pour ne point être dépourvue quand la bise sera venue!

Et six petites parures sont tout droit sorties de l'atelier pour rejoindre la boutique et vous séduire!

Six parures pièces uniques!
En espérant que le pouvoir des pierres vous ensorcèle!

Quelques photos...

DSCF4271

Parure Hématite "Etincelle de Volonté"

 

DSCF4278Grande

Parure Quart Rose "Goutte de rosée"

 

DSCF4286

Parure Lapis Lazuli "Arbre de Vie"

 

DSCF4293

Parure Pierre de Lune "Eclat de Lune"

 

DSCF4302

Parure Amazonite "Billet Doux"

 

DSCF4307

Parure Aventurine "Fleur d'Apaisement"


Et si vous souhaitez plus de détails, je vous invite à visiter la boutique de l'Atelier de Fils à Fées!


Je retourne fourmiller le cœur chantant! Car trois autres parures attendent d'être montées! C'est le pouvoir des pierres qui me donne des ailes!

Belle et douce soirée!
MissK

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies créations !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
voilà de superbes créations, bravo !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité