Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
15 mars 2016

*** Deux petits kits à gagner!!! "

Hello!

Qui dit petites nouveautés en approche, dit kits à gagner!

 

Participez à un jeu concours pour gagner des kits de broderie !

 L’Atelier de Fils à Fées organise un petit jeu concours sur son blogounet, pour fêter la sortie de deux de ces nouveaux modèles… 


 
 A gagner :

un kit du modèle  Bord de Mer qui inaugure une nouvelle collection " Carnets de Voyage "

PhotoFiche2

 

un kit du modèle  KokesChat  de la collection " La nuit, tous les chats sont… "

Kokeschat2


 
 Le tirage au sort sera effectué le vendredi 1er Avril, en fin de journée.

Alors à vous de jouer et faites bien circuler l’information sur la blogosphère ! 
 
Bonne découverte et à vous de jouer en laissant un com sous cette publication!

Have a nice day!
MissK

 

Publicité
Commentaires
N
et oui je suis curieuse lol<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
A
Alors alors.... Les résultats ?
Répondre
K
ces 2 kits sont vraiment mignons; j'ai peut être bien un penchant pour le chat<br /> <br /> meci pour cette proposition de jeu<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> bonne journée
Répondre
H
Coucou, j espère que tu vas bien! Merci beaucoup pour ce petit concours<br /> <br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Oh j'aime beaucoup le KokesChat!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité