Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
5 avril 2016

*** Et les gagnantes sont ... ***

Hello!

Mil excuses pour le retard des résultats, je sais que vous êtes impatientes, mais j'ai eu un week-end bien chargé!

Vous avez été nombreuses à participer au tirage au sort: 60 participantes!

Alors j'ai décidé d'offrir en plus d'un kit, un modèle de chaque, ce qui fait qu'il y a 4 gagnantes!

Kokeschat2PhotoFiche2

 

Les gagnantes sur le blog

 

Sandrine a gagné le kit Bord de Mer!

Mamitta a gagné le kit KokesChat!

Ma tite Mamitta, je te soupçonne d'utiliser le pouvoir de l'attraction!

 

Chantal a gagné le modèle Bord de Mer!

Marie a gagné le modèle KokesChat!

 

Je vous envoie un pti mail pour que vous puissiez me donner vos adresses postales!

 

Les gagnantes sur la Page FB

Sur la page fesse de bouk: https://www.facebook.com/shopMissKfee/

10 participantes et 2 gagnantes:

 

Marie-Laure a gagné le kit Bord de Mer!

Nadia a gagné le kit KokesChat!

 

Je vous envoie un pti message pour que vous puissiez me donner vos adresses postales!

 

Félicitations aux gagnantes!

et surtout un grand merci à toutes pour votre participation!

***

Le prochain jeu-tirage au sort sera très très très probablement au mois de Mai! Pour un tirage au sort prévu le 29 Mai, jour de la fête des Mères! Dès que j'ai fini ce nouveau modèle qui appartient à la Collection "Trousse de Brodeuse", je lance le jeu!

C'est un modèle très printanier, une ode à la rose et aux brodeuses, et brodiné avec des fils dégradés...

Je ne vous en dis pas plus! Je laisse le suspens!

 

Mil biz à toutes et merci encore pour votre fidélité!

MissK

 

Publicité
Commentaires
bravo aux chanceuses :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
félicitations aux gagnantes et merci à toi pour ces jolies kits !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Bravo à toutes! J aime bien le bord de mer...<br /> <br /> biz
Répondre
M
BRAVO aux Gagnantes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée Miss, BISOUS
Répondre
P
Félicitations aux heureuses gagnantes! :D<br /> <br /> Quelle générosité!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité