Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
6 avril 2016

*** En mode réflexion submarine! ***

Hello!
En mode réflexion pour montage final du film d'animation!

 

Décor Stop Motion 012


Rendu de la copie la semaine prochaine à la Maison Jacques Prévert (Dieppe).


Lundi matin: montage d'une expo pour expliquer le projet PaTaMoBiLeS et le stage Fimo-Stop Motion.
Et vendredi en début d'apm: petit vernissage pour les enfants du groupe Fimo-Stop Motion de février! Présentation du film aux enfants et aux parents!
Un grand moment d'émotion en perspective!

Si j'ai un peu la pression? oui oui un peu, beaucoup, passionnément! je rêve photos, je rêve stop-motion, je pense animation!!!

 

Introfilm 023

 

Et l'avantage, cela me fait un peu oublier mes soucis de santé... car je dois repasser des examens bicose la chimio et l'hormonothérapie ont fait des dégâts... c'est pas glop! un peu beaucoup angoissée... car même si on évite d'y penser, on se dit qu'une pince de crabe a pu réapparaître!

Alors préparer ce petit film est un pur bonheur!

Surtout que zhom va me donner un coup de main pour intégrer musique et son!

Zhom est mon technicien son! Un stop-Motion à quatre mains! hi

Mil biz sous-marines!
MissK

Publicité
Commentaires
M
j'adore j'adore le légo hiii<br /> <br /> j'aime beaucoup moins les examens ! je m'en vais de ce pas envoyer une vidéo sourire:p<br /> <br /> d'énormes bisous !
Répondre
L
Hello ma p'tite fée-follette !<br /> <br /> Oh, ça va être chouette tout ça !<br /> <br /> Et c'est très bien de s'occuper positivement l'esprit, et les mains ... courage ma p'tite fée, on est de tout coeur avec toi !
Répondre
M
Que de beaux projets par ici ! Tu as choisi ce thème à cause du crabe ? (il faut savoir voir les choses avec humour...) Tu choisis la bonne thérapie : création, collaboration, regard vers un beau futur... Courage !<br /> <br /> Et nous attendons avec impatience le reportage...
Répondre
A
Beau projet.<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Quel superbe projet pour s'occuper un peu l'esprit agréablement !<br /> <br /> Bravo ! Et courage....
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité