Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
26 avril 2016

*** Sortie officielle de mon petit film d'animation!!! ***

Ça y est enfin!
Lundi 25 Avril est  la sortie officielle du film d'animation: Un petit monde marin plein d'entrain!

Film You Tube

Film d'animation réalisé avec des enfants de 7 à 9 ans du centre d'accueil secteur Enfance de la Maison Jacques Prévert de Dieppe.

Je remercie mon amie Sylvie pour son investissement dans ce projet comme taxi-brousse et son aide précieuse pour l'expo! Ainsi que Delphine Caron de la Mjp qui m'a permis de réaliser ce film.

Bon film et n'oubliez pas le petit pouce bleu!!! lol

Mil biz enchantées!!!!

MissK

Publicité
Commentaires
M
Coucou Miss ... Excellent ... c'est super ... les enfants, vous avez assuré !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
A
Bravo pour ce beau travail que je viens de regarder avec les enfants
Répondre
M
Super ! On imagine bien le plaisir pris à cette belle réalisation : bravo à vous tous
Répondre
K
Bravo pour ce joli film, quel travail cela a du représenter !<br /> <br /> Toutes mes félicitations à toi et aux enfants.
Répondre
A
Bravo à tous!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> biz
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité