Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
8 mai 2009

*** L'heure du ménage??! ***

17Petite vision MissKoutienne du ménage !

74Je ne fais pas les fenêtres parce que…
J'aime les petites bêtes à plumes et je ne veux pas qu'ils foncent dans une fenêtre propre et se blessent !

74Je ne lave pas le carrelage parce que…
J'ai peur qu'un ami y glisse et se blesse.
Et j’en serais très malheureuse, surtout s’il me poursuit à l’image de la frite chez McDo !

74Les moutons de poussière ne me dérangent pas parce que…
Ils sont doux et de bonnes compagnies et je les compte le soir pour m’endormir ! j’ai même donné quelques surnoms à ceux que je croise souvent dans la maison !

74 Je n'enlève pas les toiles d'araignées parce que…
Je n’ai pas besoin de refaire la déco d’Halloween tous les ans !

74Je ne fais pas le ménage du printemps parce que…
J'aime toutes les saisons et que je ne voudrais pas faire de jaloux !

74Je ne range pas les choses parce que…
Ranger c’est déranger les poussières et je ne voudrais pas que ces amies désertent la maison !

74Je ne fais pas notre lit tous les jours parce que…
Nous serions perdus dans des draps trop bien tirés !

74Je ne repasse pas les vêtements parce que…
Je préfère imaginer qu’ils le sont, ça développe l'imagination et la créativité!

74Je ne passe pas l’aspirateur parce que…
Mon chéri et tous les chats de la maison en ont peur !


Mais vous êtes les bienvenus dans notre petit nid douillet !

Ceci dit je serais plus inspiré par ce grand ménage et cette lessive de petites croix: beaucoup plus tentant! Une dégustation de petites croix créée par Jérémiah Junction que j'espère faire un jour!

legdmenage

lapetitelessive

Bonne soirée!

MissK

Publicité
Commentaires
V
Kikou ma ptite chipie,<br /> <br /> Je fais l'envoi demain... tout est ok... <br /> gros bisous<br /> Fabiene
Répondre
V
coucou ptite chipie... j'espère que tu as passé une bonne journée... je passe te faire un gros bisous<br /> j'ai mis une autre note...lol.... tendresse Fabienne
Répondre
C
Très chouette ta note ma tite miss !! Gros gros kissous à toi !
Répondre
L
Hello ma belle fée !<br /> Je vois que tu as mis une bien belle bannière ... tu as fait ça dans ton jardin ?<br /> Moi je viens de lézarder un bon moment sur une chaise longue en bouquinant le Guide des Jumeaux (j'ai lu le passage sur l'accouchement, brrr...), mais quelques gouttes de pluie viennent de m'exiler devant l'ordinateur ...<br /> Pour Docti, c'est sûr que c'est super énervant, moi qui ai horreur qu'on me force la main, du genre s'inscrire pour pouvoir laisser des comms ... pour Ladymoon, si tu peux lui dire, je vais essayer de lui faire un p'tit mail ...<br /> Gros bisous ma chère fée, et profite bien de ton dimanche !<br /> PS : ah oui, tant que j'y pense, je suis en arrêt depuis un bon moment maintenant, pour éviter mes 140 km de trajets quotidiens ... et je serais officiellement en congé maternité dans quelques jours ...
Répondre
A
coucou kakaouette<br /> je viens de voir ton appel au secours je suis là pour venir à la rescous<br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité