mardi 14 juin

*** I'm back! ***

J'ai toujours la tête dans de gros projets… Je prépare la reprise du travail à mon compte: j'ai décroché des contrats et appels d'offres et je commence doucement cet été: Ateliers créatifs qui démarrent en juillet et août. Et j’enquille dès septembre sur des ateliers en périscolaires… ce qui explique en partie mon absence sur le blog ...Je n'ai franchement pas envie de vous saouler faire un post à chaque fois que j’ai 10 neurones qui se connectent, ni dès chacune de mes avancées brodinesques ou fimotesques (pour ça FB est parfait !) 

Avec ça sont arrivés dans le désordre, de nouveaux modèles que je vais mettre en pré-vente, mon projet création marionnettes auquel je dois mettre les bouchées doubles, la saison des sélections aux championnats de France d’aviron qui m'ont permis de m'éparpiller encore plus dans l’investissement au club nautique de Dieppe et d’avoir des week-end bien chargés ! Et je viens d'être contactée par une asso  pour la création futures de costumes médiévaux, je rencontre les membres de cette asso dimanche dans le cadre du Festival Médiev'Arques!

***

Mais aujourd'hui honneur aux deux nouveaux modèles made by me, que je mets en pré-vente aujourd’hui !

Kokeschat2

Kokeschat de la Collection "La nuit, tous les chats sont..." - 7€

PhotoFiche2

Bord de Mer de la Collection "Carnet de Voyage" - 9€

Si vous êtes intéressées par l’un de ces modèles, envoyez-moi un mail (defilsafees@laposte.net) afin de réserver les modèles et que je vous donne les informations de paiement et d’envoi.

Ces modèles sont en pré-vente afin de ne pas augmenter mes coûts lors du dépôt chez l’imprimeur…

Deux autres petits modèles et un grand modèle arrivent cet été...

***

Le premier projet de cet été : finir mes Ombres (marionnettes) – projet que je suis chez Jad Sampler… Création des Ombres et j’ai déjà le scénario d’un film d’animation en tête… à suivre le décor… la réalisation… Bref un travail de longue haleine ! Photos à suivre!

Deuxième projet de cet été : réalisation de décors en papier mâché pour mon expo du mois d’Août… et bien sûr finir mes figurines en-cours qui attentent depuis 15 jours d’avoir une tête et des bras !

22 mai (2)

23 mai (2)

Sais pas pourquoi cette petite Miss Papillon ne veut pas se mettre dans le bon sens!!! lol

Coté couture: création d’une robe année 1900 pour la mi-juillet… c’est en écrivant cette note que je me rends compte que je suis bigrement en retard sur mon planning !!!!

 

A suivre … une semaine de vacances fin juin chez ma tite Mummy !

Mil milliards de bizoux enchantés et belle journée à tous et toutes !

MissK

 

Posté par MissK_ à 12:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires sur *** I'm back! ***

    Coucou Miss ... Que de beaux et grands projets !!!
    Bonne semaine, BISOUS

    Posté par MissParker, mardi 14 juin à 12:28
  • Bon courage

    Posté par Mo, mardi 14 juin à 12:30
  • De très beaux projets!
    biz

    Posté par amélie, mardi 14 juin à 12:35
  • Beaucoup de beaux projets. ravie de les suivre.
    Bizzz

    Posté par Amélie, mardi 14 juin à 13:49
  • Bravo pour ces projets!
    Merci de donner des nouvelles!

    Posté par Giboulée50, mardi 14 juin à 14:12
  • Hello ma p'tite fée-follette !
    Te revoilà pleine de projets et d'activités, c'est super !
    J'aime vraiment beaucoup ton nouveau matou ! il faut que je finisse d'abord ceux de Noël et ensuite ...
    Mille baisers un peu pluvieux ...

    Posté par Lisbei, mardi 14 juin à 14:43
  • Supers projets ! Tu vas être occupée ! Moi je serai intéressée par le chat, bien sûr, mais plutôt en PDF. Je suppose que tu le feras sous ce format, non ?

    Posté par Luna, mardi 14 juin à 20:34
  • Que de projets : super !!! Tant de gens s'ennuient et/ou sont moroses...

    Posté par mamitta, mercredi 22 juin à 13:44
Poster un commentaire