Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
15 mai 2009

*** Petite lecture printanière! ***

lapincoeur

Kikoo mes tites brodineuses et poulettes de tout poils !

Dudule__2_J'espère que votre semaine se termine et que le soleil pointe le bout de son nez pour réchauffer vos petites mains !
Dudule__2_Pour terminer la semaine je vous propose cet après-midi un peu de lecture !

Dudule__2_Le Hors-série printanier de Mains et Merveilles ! Même si souvent les grilles sont du déjà vu, il est tout de même agréable de feuilleter ces petites grilles et présentations très printanières et aux couleurs fraîches et parfois au doux parfum romantique !

Dudule__2_Et de quoi s’inspirer pour créer soi-même !

mainsetmerveilleshs2_2009

Bonne lecture !

Dudule__2_MissK qui va se poser un peu dans le jardin, profiter du calme, des timides rayons de soleil… et tant pis si je m’assoupis un peu !

jebulle

Mil biz à vous

Dudule__2_Et des bizoux tout particulier à ma tite troll enrhubée qui se reconnaitra!!

Publicité
Commentaires
R
Je passe vite te faire de gros bisous chère Miss K, j'espère que tout va bien pour toi. Bisous.
Répondre
V
Alors des nouvelles du facteur????.... j'ai hâte de savoir ... si oui envoie moi un mail.. lol... je te fais de gros bisous...<br /> les couleurs de mon blog sont très belles je te remercie... d'ailleurs il faudra que j'y mette une petite note.. ben oui je suis plus sur docti... <br /> je te fais de gros gros bisous qui pètent...lol<br /> Tendresse Fabienne
Répondre
L
Bon week-end ma jolie fée jardinière ...
Répondre
A
coucou krokinenette<br /> <br /> ben alors tu abandonnes docti roooooooooooo<br /> meme pas un ti mot rien encore une chance que j'ai cette clé là<br /> je t'embrasse
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité