Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
29 mai 2009

*** Voici enfin cette petite Croisillette de Mai ! ***

12958238_p

Une petite note pleine de petites croix et trés enjouée!

J'ai reçu fin de semaine dernière mon logiciel pour créer des grilles "propres" de points de croix... D'ailleurs un grand merci à mon chéri qui m'a fait ce cadeau magnifique!

Alors j'ai repris la grille faite main et je l'ai transposé en pixel... et voici la première croisillette que je vous offre!

74Version main:

DSCF3318

74Version informatique:

jolimoisdemai

74Et réalisation finale!

DSCF3323

Si vous brodinez cette Croisillette, envoyez-moi une photo de votre ouvrage...

5735865

Dimanche nous serons le 31 mai... un jour avant le 1er juin si je compte bien!!!

Alors la deuxième Croisillette au doux parfum d'été aura rendez-vous avec les petites curieuses!

Mil biz et douce nuit mes petites brodineuses aux doigts de fées, mes tendres amies...

3moutons

Et promis, je vais faire un saut sur Docti ce week-end puisque je vous manque à ce point!

Mil biz,

MissK!

Publicité
Commentaires
L
Hello ma tite fée !<br /> Ca y est, la grille est précieusement enregistrée sur mon ordinateur, en attente d'être brodée ... quand j'aurais fini mon Projet BB !<br /> Passe un bon dimanche et mille baisers !<br /> PS : les cookies sont très bons ... miam miam ...
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité