Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
13 juin 2009

*** Où est ma dodue lettre? ***

28260035

Toujours pas de nouvelles de ma dodue lettre que j'ai envoyée à ma tite Lisbeï... Un cadeau qui m'a demandé des heures de travail... et qui se promène on ne sait où...

Je suis quelque peu inquiète... j'ai envoyé cette lettre le 2 juin... nous sommes le 13...

Fait-elle le tour du monde avant de venir s'installer confortablement chez mon amie la fée?

S'est-elle perdue dans des contrées encore inexplorées de la France?

Faut-il que je dévoile ce que contenait cette dodue lettre... ou faut-il attendre encore quelques jours?

Est-ce qu'elle réapparaîtra un beau jour d'été?

Je m'interroge sur cette dodue lettre espiègle...

Tendres biz et j'espère qu'en ce samedi ensoleillé elle montrera le bout de son nez ma dodue lettre!

MissK

01536215

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai vu sur son blog, elle est vraiment magnifique, bravo!!
Répondre
L
Coucou ma tite fée !<br /> Je suis désolée de ce suspens insoutenable ! Peut-être faut-il que tu ailles faire un saut à la poste pour leur signaler ? Je sais que de mon côité cela ne sert à rien, j'avais déjà essayé une fois, mais la réclamation ne peut venir que de l'expéditeur ...<br /> Bisous !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité