Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
26 juin 2009

*** Opération Pinkeep! ***

Un petit post rapide car dans une demi-heure, un jeune couple vient chercher une de nos minettes... la petite tigrée si câline, douce, chipie et amoureuse du robinet et du filet d'eau qui en sort!

25_juin_2009__74_

25_juin_2009__47_

Ca va être un peu dur... mais il faut bien... on ne va pas garder 9 chats... sans compter le nouveau petit pensionnaire!

22343940

Opération Pinkeep lancé par Tara!

Montrez nous votre Pinkeep, je vous dirais qui vous êtes!!!

Pffff... qu'est-ce que je peux dire comme bêtises! mais bon, que voulez-vous, on ne se refait pas! et je crois même que je me bonifie avec le temps! j'entends un "oui c'est certain" qui vient du bureau de mon chéri!""

Voici le seul et unique Pinkeep que j'ai fait pour l'instant! C'est bien utile pour transporter les petites épingles et aiguilles de tout fils quand je brodine dans le jardin...

Et une seconde utilisation découverte au hasard de notre vie quotidienne:  ce pinkeep fait aussi office de tapis de souris quand je bosse sur mon portable dans le jardin!

D'ailleurs à l'occasion de la création de ce pinkeep, j'avais écrit un tuto sur mon ancien blog... je vais reprendre ce texte car il pourra peut-être aider certaines d'entre nous!

PinkeepCoeur01__9_

PinkeepCoeur01__6_

Je file, les "parents adoptifs" de notre tite tigrette arrive dans 10 minutes!

Bonne soirée et mil biz!

30626609_pMissK

Publicité
Commentaires
P
je voudrais savoir ou tu achete ton tissu d'ameublement merci beaucoup
Répondre
M
Salut Ma Krakinette, je t'avais perdue !!! heureusement que je t'ai retrouvée !!!<br /> Alors, comment tu vas ? <br /> dur, dur de se séparer de ces petites bêtes à poils...<br /> Et ton boulot ?<br /> Je t'embrasse et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt,<br /> Miss Mady - Ladybook
Répondre
T
Coucou, courage, ta minette sera bien dans son nouveau foyer ;-)))<br /> Et puis, ce n'est pas moi qui te dirai quelque chose en ce qui concerne le nombre de chats hein lollllllllllll<br /> Bisous.
Répondre
M
très joli pinkeep ! j'aime bien la forme (qui ne doit pas être la plus facile à réaliser !).<br /> <br /> bonne nouvelle vie à ta minette tigrée.<br /> <br /> Et le lardon, toujours aussi glouton ? il te laisse dormir au moins ? ;-)<br /> bizzz
Répondre
G
pour faire une citrouille va voir mon blog http://lafeechocolat-creations.kaeeo.com rubrique pas à pas<br /> biz
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité