Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
1 août 2009

*** Echange de Kimmidolls: les inscriptions sont ouvertes! ***

28303419_p

Mon premier échange brodinesque s’annonce !

J’ai proposé un échange de kimmidolls la semaine dernière et déjà des participantes s’annoncent !

C’est une joie immense, d’autant plus que Babeth est heureuse , je dirais même était rouge de joie quand je lui ai dit que je souhaitais créer un échange de kimmidolls d’après ses grillettes !

20697637_pBabeth a déjà créé 18 grilles de kimmis toutes aussi craquantes les unes plus que les autres, et je compte en créer quelques-unes moi-même pour l’occasion !

Je vous laisse libre d’imaginer les finitions de ses petites kimmis… sur un petit pinkeep, un petit coussinet, un petit pochette, une cousette... au choix vous faites tellement de merveilles... vous avez toujours des idées originales !

La Kimmiddoll sera envoyée la semaine avant l'arrivée de l’hiver, donc avant le vendredi 21 Décembre.

Alors ça vous dit ?

20697455

Si vous voulez faire partie de cette aventure, laissez un commentaire sous cet article et envoyez moi un mail ( karine.day@club-internet.fr ) avec vos coordonnées postales, votre nom et prénom, l’adresse de votre blog si vous en avez un.

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au dimanche 23 août... je ferais mon tirage au sort le 24 août pour savoir qui gâtera qui, et comme ça cela nous laisse presque 4 mois de préparation pour préparer cet échange.


Déjà 11  inscrites :

Dianou

Coralie

Misu

Emilia

Valy

Montsé

Vivi

Céline

FloDziles974

Tiph

et moi-même…


Je vous attends pour cet échange sous le signe du Japon swapinettes, brodineuses et croipinettes  de tous poils et tous horizons!

MissK

Publicité
Commentaires
T
allez je me lance aussi<br /> j'adore ces petites kimmidolls !<br /> je t'envoie un mail <br /> bisous et à bientôt
Répondre
F
C'est avec plaisir que j'aimerai participer à cet échange,j'ai deja ma ptite grille Kimmidoll pris sur le super blog de Babeth j'adore son idée. <br /> Bise floDziles974
Répondre
M
Euh... non, moi ça ne me dit pas, je venais juste aux nouvelles ! lol<br /> Je vois que tu es plus active ici que sur le blog "club docti"... remarque je te comprends, y'a pas mal de beugs depuis la migration...<br /> Alors, comment vas-tu toi ? ta santé ? ton moral ?<br /> De mon côté tout roule, en vacances vendredi pour 15 jours ! yesssss !<br /> Fais moi un petit coucou, tu manques dans mon espace ! ;)<br /> LadyBELETTE ;o)
Répondre
V
super, je suis fan !<br /> je m'inscris !<br /> merci pour cette géniale idée !
Répondre
B
Je confirme, je suis toute rouge !!!!<br /> <br /> Je viens de te faire un peu de pub sur le forum DMC... J'ai hâte de voir toutes vos réalisations...<br /> <br /> Je ne saurais te dire à quel point ton initiative est un grand bonheur pour moi... Je suis vraiment super flattée et très heureuse ;o))))))))))<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Babeth
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité