Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
6 août 2009

*** Promenade au Jardin de Mélusine ... ***

HM_Shoe0608

Aux couleurs du soleil et de la terre...

Voici un aperçu des quelques broderies finies pour la pochette "Jardin de Mélusine" d'aprés Frimousse...

Encore quelques broderies à faire... puis le cartonnage et aprés j'envoie ce petit cadeau à sa destinataire...

nelfettecr_a

Il faut trop chaud pour rester dans le jardin... hier le thermomètre indiquait 52° vers 16h... aujourd'hui c'est bien parti pour la même chaleur! Je ne sais pas combien il fait réellement à Dieppe... mais notre cour étant fermée, la chaleur s'emmagasine et hop on atteint vite les 45° !

En hiver on a la même chose mais en sens inverse! Ce qui fait qu'en janvier dans notre jardin la neige est restée pendant 10 jours alors que quand on passait le portail de la maison, les trottoirs n'ont eu que 2 jours ce beau manteau blanc!

Trop chaud donc... je vais brodiner et cogiter! Et oui: la période de création a repris... du coup j'ai mille milliards d'idées en tête... et mon amour de chéri y est pour beaucoup! Notre amour nous transporte dans les contrées de l'imagination et de la créativité!

Je vous souhaite une belle aprés-midi et vous dis à trés vite!

MissK

37309168

Publicité
Commentaires
P
protège toi du chaud, reste au frais dans ta maison... et avant pour les xxx et tout le reste
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité