Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
3 octobre 2009

*** Sarah au pays des boutons gourmands et autres petits plaisirs! ***

Bonjour mes petites brodineuses et couturinettes de tout poils, mes tendres amies, mes liseuses et scribouilleuses!

4coeurs

J'ai repris mes activités brodinesques et couturinesques... je suis entrain de créer des épingles décoratives, pour vos pinkeeps et petites broderies de tous les jours... Suspens pour les photos... suspens!!!

Une robe "Afrika Dream" va bientôt sortir de l'atelier... encore un peu de patience pour les photos!!!

4coeurs

Et en ce petit samedi gris, je vous présente une petite boutique plein de trésors... je craque, je fonds pour les petits boutons en fimo que Sarah crée avec bonheur et amour...

Je vous laisse juger...

120102_32et bonne visite dans sa petite boutique!120102_32

sarah

MissK qui vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
Hello la belle !<br /> Un petit moment de calme avant de retourner nourrir les gremlins ! J'en profite pour venir déposer quelques pensées amicales dans ton petit nid ...
Répondre
D
ou lala le contenu du coeur en bleu! que c'est beau tout ça! Ca donne envie mais rien que pour moi!na! gros bisous et bravoa toi , dianou
Répondre
P
coucou contente de te voir, t'as vu sur mon blog le tour de lit de emmma, celui qui va être assorti à ton vide poche? et je t'ai mise à l'honneur aussi!!! plein de bises
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité