Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 décembre 2009

*** My Simple Woman's Daybook... ***

chatnoirDepuis ma fenêtre : Le ciel est par-dessus le toit ! Rôô Verlaine est dans mon ordi!

chatnoirJe suis pleine de gratitude : envers les personnes que j'ai rencontré via les blogs et via le boulot... certaines sont des amies, d'autres le deviendront... Toutes ces personnes ont toujours des mots d'amitié, de réconfort, des sourires, des rires qui me font chaud au coeur... Merci!

chatnoirJe pense :  à la façon dont je vais procéder pour essayer de finir au plus vite et au mieux mes petits paquets surprise... Piouffff... ça cogite sous mon chapeau!

chatnoirDans la cuisine :  Le lave-vaisselle a fini sa tournée... les chats font les fous!

chatnoirJe suis en train de créer :  mes petits cadeaux surprises et quelques cartes de voeux... mais chutttt... it's a secret!

chatnoirCe que je lis :  Le blog de Tiph!  Et je me régale!

chatnoirJe vais faire : finir de brodiner le cadeau pour FloDZiles (et oui: comme la semaine dernière! j'ai avancé mais pas assez!!!!)… et finitionner les petits cadeaux que je veux envoyer au plus vite! la lutine que je suis est bigrement en retard... grrrrrr... Et j'envoie ma lettre de motivation et candidature pour un boulot...

chatnoirJ'entends :   mon pti lou rire devant Pocahontas2! Un délice!

chatnoirJe porte :  Euh... en rouge et noir comme très souvent! et je craque devant la robe de Pocahontas2 qui se présente devant la reine d'Angleterre!

chatnoirJ'espère : être retenue pour le poste de moniteur-éducateur que j'ai trouvé à Rouen... je croise les doigts et doigts de pieds... Un CDI à mi-temps au Nids... L'idéal pour un poste sûr et avoir du temps pour créer et vendre mes créations!

chatnoirAutour de la maison :  Tout est blanc et calme... le sol est gelé... trop froid pour les coussinets de nos petites boules de poils!

 

chatnoirMes projets de la semaine : envoyer mes six petits paquets de Noël... encore et toujours! et passer une excellente semaine... tous les deux en amoureux...

chatnoirUne chose que j'aime faire : pouvoir farnienter le matin sous la couette...

chatnoirUne photo à partager avec vous : un ballet de pattes dans la neige!

20dec2009

A samedi prochain pour une nouvelle note "My Simple Woman's Daybook"!

MissK

Publicité
Commentaires
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité