Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
6 janvier 2010

*** Bonne Année! ***

bonneannee

Avec une semaine de retard, voici ma petite note pour le nouvel An! Nous avons eu une coupure d'internet et téléphone le 31 décembre à midi pour un soit disant non-paiement, puis pour un soit disant retard de paiement... bref c'est forcément de notre faute et les excuses fusent même si elles sont absurdes et contradictoires!

J'enverrai un courrier de mécontentement et réclamation pour marquer le coup... même si je sais que nous n'aurions ni excuses ni remboursements!

Alors voici ma tite note écrite le 31 décembre 2009 même!

***

Une carte créée pour l'occasion!

Et vous souhaiter une bonne année 2010!

scrapcartenouvelan01

Comme chaque début d'année : l'éternelle question : "quelles seront vos résolutions pour l'année prochaine ?" 
Comme chaque début d’année je suis très évasive :
« heu… sais pas ! »

Comme chaque début d'année, je ne me souviens plus de ce que j'avais pris comme résolutions l’année précédente :
« ben oui, c'était l'année dernière, je ne m’en souviens plus ! Et puis je crois bien que je n’ai jamais fait de liste !!! »


Pour 2010 ? Pourquoi je changerai mes habitudes ! Pourquoi faire une liste ?
C’est vrai, il faudrait que…

 

Non je ne sais vraiment pas quoi écrire ! et puis il faudrait que je réfléchisse alors que je suis en vacances ! Oulala ! cela me paraît bien fatigant !!!

044

 J’ai relu la note écrite l’an dernier sur mon Nid de Lune… et je vais tout simplement rependre ces termes :


La seule et unique résolution que je pourrais formuler tient en un seul mot : Vivre !


Vivre plus !
Vivre mieux !
Vivre heureuse avec ma Biscotte d’Amour !
Vivre avec ceux que j'aime !
Vivre chaque minute avec intensité !
Vivre chaque jour en se disant qu'il va apporter  plus que le jour précédent !
Vivre dans le présent en regardant l'avenir et en tirant la force des expériences du passé !
Vivre tout simplement…
Et le faire avec vous !

Mil biz et à très vite !

Courage à ceux et celles qui reprennent le boulot demain !

MissK
33097776
Et suis très heureuse que tous mes paquets surprise
et petites cartes dodues soient arrivés à bon port!
Et que la surprise fut totale!
Hihihihi!
Un vrai délice!

Publicité
Commentaires
F
Kikou ptite chipie,<br /> <br /> Oh c'est vrai que c'était la surprise !!!... merci merci merci tu es un ange..<br /> Alors tu me manques que deviens tu ???... <br /> beaucoup de travail ????... <br /> dis moi vite vite... lol.. en espérant que tout va bien pour toi et ton chéri..<br /> gros gros bisous<br /> ta pirate... lol...
Répondre
L
Hello ma tite fée !<br /> C'est bizarre, j'ai l'impression que je n'ai pas reçu de news pour cet article !<br /> Je te fais plein de gros bisous très enneigés !<br /> Bonne année !
Répondre
L
Contente de te retrouver Miss !<br /> Ils ne manquent pas de culot ces fournisseurs... grrrr<br /> <br /> Bonne et heureuse année et pleins de gros bisous pour l'occasion !!<br /> <br /> PS : je n'ai pas reçu la newsletter pour ce message. Je te préviens au cas où il y aurait un soucis et que tu ne le saurais pas. ;-)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité