Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
17 janvier 2010

*** Quatre petits carrés au fil des saisons... ***

carr_printemps carr_ete

  carr_automne carrehiver

Quatre petits carrés créés en pensant au jardins de Versailles... Quatre saisons et des couleurs qui chantent au gré du temps! Quatre petits jardins à cultiver soi-même… à réaliser en pinkeep, petit panneau décoratif, calendrier…

Voici donc mes dernières créations de ces dix derniers jours... et les grilles seront mises en vente dès que j'aurais finitionné "Versailles au Quatre Saisons" et préparer les diagrammes et explications des points spéciaux!

J'espère que ces petits jardins vous plairont et vous inspireront!

recupbroderie__37_

recupbroderie__66_

Et mil biz!

MissK

Publicité
Commentaires
D
bonjour toi, voila de bien mignonnes petites grilles , tu va bien? voila un moment que je ne reçois pas d'avis d'article, je vais quand même fouiner un peut car parfois je ne reçois pas d'avis pour des copines chez qui je suis inscrite et qui pourtant posent des articles régulièrement ! alors si je ne laisse pas de com a chaque page, pardon , gros bisous ma belle , dianou
Répondre
L
C'est très joli !<br /> Je laisse un autre comm sur la prochaine ...
Répondre
L
C'est donc ici que tu te caches miss Koquinette ! ^^<br /> J'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop graves et vont trouver rapidement une solution adaptée...<br /> De souffler un peu au niveau du travail doit te faire du bien car, si je me souviens bien, il était assez fatigant nerveusement, d'autant que tu étais en période de découverte et d'adaptation à ce nouveau job.<br /> Prends soint de toi miss Kraquinette !<br /> LadyBook
Répondre
L
super, bravo !<br /> bisous bisous
Répondre
L
super, bravo !<br /> bisous bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité