Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
24 janvier 2010

*** La dixième photo... ! ***

Un petit tag photographique avec effet de surprise pour tous!
Mamacat m'a taggué et je l'en remercie car ce petit tag photo est bien sympa!

Le principe
:

  Ouvrir le premier dossier dans vos images et choisir la 10éme....
  La publier.
  Ne pas oublier de citer la personne qui vous a taggué
  et ...
  Tagguer 6 personnes à votre tour !

 
  Ce qu'il y  a  de  bien c'est  qu'au moment  où j'écris ces lignes,je ne sais pas encore quelle photo va être choisie!
Mon dossier "Images" comporte moults petits sous-dossiers... et j'ai choisi de piocher dans le dossier de Décembre 2009!

Et voici l'heureuse élue! la 10ème photo pour une 10ème royaume... pioufff... je m'égare!

18dec_2009__9_

Cette photo a été prise le 18 décembre 2009, dans notre jardin... sous la neige...

Cette photo fait partie d'une série de photos que j'aime a appeler "Solitude"... J'aime à prendre des photos de bancs ou chaises vides... un peu mélancolique c'est vrai... celle-ci n'est pas particulièrement réussie d'ailleurs!  C'est probablement pour cela que je ne vous l'avais pas montré!!!

Comme le jeu le veux... c'est à mon tour de tagguer 6 personnes de mon choix!

Ma douce Lixy
Ma tite fée Lisbeï
Ma tite fée Nougat
Miss Sarah
Fabienne ma tite pirate ou ICI!
Babeth la gourmande!

A vous de jouer!


dyn009_original_150_153_gif_2558896_9b6f77f2c72db01df9b8fcfba6fda1a3
MissK

 

Publicité
Commentaires
P
bon,je m'y met!
Répondre
M
Merci de t'être prêtée au jeu !<br /> Je pense très fort à toi !<br /> Donne-moi vite des nouvelles !<br /> Gros bisous
Répondre
A
oups j'ai recopié ton adresse lol
Répondre
A
coucou ma krokinette<br /> <br /> ben me voici voilou<br /> pour te répondre c'est le 10 avril<br /> tu boss toujours???? comment ça va pour toi?<br /> bisous
Répondre
T
moi je la trouve très réussie cette photo !<br /> oui c'est bien avec moi que tu fais l'échange<br /> bisous et bon dimanche (courage pour cette nuit et demain)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité