Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
1 février 2010

*** My Simple Woman's Daybook... ***

simple_woman_daybook

C'est avec 2 jours de retard que je poste my DayBook... mais samedi j'étais trop épuisée pour faire quoique ce soit! Et aprés tout, ne suis-je pas comme le lapin d'Alice qui court aprés le temps? MissK-le lapin blanc!

Depuis ma fenêtre :  Les petites boules de polystyrène neigeuses qui ont formé un joli tapis blanc dans le jardin cette nuit... sont entrain de fondre... Ouiiiiiiinnnn... Sniffff!

Je suis pleine de gratitude :  envers mes petites fées blogueuses et brodineuses qui sont toujours aux petits soins!

Je pense :  à la tête de mon chéri quand je lui ai montré mes chaussettes de clown... car je les avais mises comme gants et il m'a regardé d'un drôle d'air... "t'es sûre qu'il n'y a pas un problème?" "Mais non mon chéri! ce sont des chaussettes!!!!" Qu'est-ce que j'ai rigolé! Ouarf!!! MDR! J'en ris encore!

Dans la cuisine : ça sent bon l'encens "fruits de bois"... hummmmmmm...

Je suis en train de créer :  Un sac appelé "Jusqu'au bout du monde"... et pour une fois cette créa sera pour moi! Et cette créa sera le prototype de créas à venir! J'ai des idées plein la tête! Va falloir que je les note car si je reprends le boulot demain, je risque d'oublier mes idées!

Ce que je lisL'enfant de tous les silence de Kim Edwards... et oui toujours!

Je vais faire : Dès cette note postée, je vais poster le petit-gros colis destiné à ma petite fée Nougat... faire un double des clefs du portail car nous avons dû changer la serrure... continuer mon sac... et cet apm j'ai mon rdv in the hospital!

J'entends :   les goélands qui sont sur le toit d'en face et qui semblent avoir bien froid tellement ils sont collés les uns aux autres!

Je porte :  Jean, pull et converses... avec des chaussettes de clown!

J'espère :  avoir une réponse à cette douleur qui dure depuis juillet... car ça commence vraiment à faire long! J'ai supporté jusqu'ici, mais là j'en suis épuisée, exténuée...

Autour de la maison :  tout est calme... et le soleil chauffe les branches des arbres...

Mes projets de la semaine : Si je reprends le travail, je devrais me ménager car la fatigue est encore bien présente... Si je ne reprends pas cette semaine: couture et broderie et... mise en ligne de mes premières ventes!

Une chose que j'aime faire :  Vous lire et partager mille petites et grandes choses avec vous!

Une photo à partager avec vous : Ces fameuses chaussettes de clown!

31janvier2010__10_

Bonne journée!

Mil biz enneigées!

MissK

Publicité
Commentaires
Z
trop cool tes chaussettes !!!<br /> <br /> bon weekend<br /> bizzzzzz<br /> <br /> zabou
Répondre
T
excellentes tes chaussettes !!!<br /> sans trop t'en dire je pense que tu vas êre contente de l'accessoire de l'échange hivernal<br /> tu devrais aller voir un osthéopathe pour tes douleurs pour te soulager<br /> courage<br /> gros bisous<br /> PS : as tu eu tes résultats ?
Répondre
M
Tu sais quoi ? Je les adore tes chaussettes !<br /> J'espère que ton RDV s'est bien passé et que ta fatigue va se fatiguer et te lâcher au plus vite !<br /> Gros bisous.
Répondre
L
Trop belles tes chaussettes, ma soeur m'en avait ramené une paire du Japon à l'époque où on n'en trouvait pas encore en France ...<br /> Plein de gros bisous, chez nous aussi la drôle de neige toute poudreuse qui est tombée hier est en train de fondre !
Répondre
S
comme minouche elle sont super chouette tes chaussettes !<br /> j'espère que tu auras de bonnes news de ton rdv !<br /> <br /> c'est la misère quand on a toujours quelque chose !<br /> en plus c'est loin ton rdv !<br /> bon tu veux de la neige , je t'en envois on a bien 15 cm depuis ce matin là c'est calmé !<br /> en plus ça caille .<br /> vivement le printemps !<br /> bizmiss
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité