Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
14 juin 2010

*** De fils en jeux... ***

Une petite note pour vous proposer deux petits jeux...

Fée de Lin et de Couleurs propose d'adopter une petite lapine tout de Rose vêtue...

LapinRose

Elle n'est pas mignonne? Craquante? Trognonne? Chou?

Cliquez sur l'image pour découvrir le terrier de cette petite lapine coquette et je vous invite à vous promener dans le jardin de fils et de lin de sa maîtresse... splendide à souhait... un pur bonheur! Je me sens comme un petit lapin dans un champs de fleurs!

Un petit message sur son blog, la photo et un lien vers son blog... et le tirage au sort à lieu le 16 juin...

Je rêve de gagner cette petite Rose... Bah quoi? le rêve est permis! et je garde une âme d'enfant!!! Alors oui, j'en rêve!

27420024250tp

Et cette semaine... c'est l'appel du 18 juin, certes... mais surtout un anniversaire bloggestre à ne pas râter... le 18 juin le blog de Tite Fée Nougat aura 2 ans!

f_enougat

Et pour l'occasion, ma douce NSP organise des petits jeux tout au long de la semaine... de quoi cogiter, s'amuser, farfouiller dans ses notes... Bref, une semaine de fils et de jeux et je vous invite à venir y participer!

f_enougat2

Cliquez sur cette fée printanière... elle annonce les beaux jours d'été et vous donnera les instructions pour les différents jeux de la semaine!

27420024250tp

J'ai plein de notes en retard... mais je devrais me rattraper cette semaine!

Puces_papillons__8_Un dodu colis d'anniversaire où tous mes sens étaient en éveil... Puces_papillons__8_un second dodu colis dans lequel une fée a volontairement mélangé swap printanier et bougies,  Puces_papillons__8_une chaîne de l'amitié pour marquer nos pages avec créativité, Puces_papillons__8_une rencontre formidable aux couleurs chatoyantes d'une Miss Porcelaine, Puces_papillons__8_6 petits cadeaux pour mon anniblog qui se préparent doucement mais sûrement... Bref de quoi faire... et encore mil choses en perspective puisque Puces_papillons__8_les prochaines trousses de fées sont prévues pour le mois d'août (et non juillet, car suis over-big-méga-bookée! Pour Luna: OBMB !) et Puces_papillons__8_des épingles à pinkeep qui partent comme des petits pains et mon stock diminue à grande vitesse!

Alors à très vite!

MissK

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta participation !
Répondre
S
comment vas tu ? <br /> elle est mimi cette lapine !<br /> connaitrais-tu une bonne fée qui saurait comment faire pour que le soleil nous éclaire de ses rayons bénéfiques !<br /> je suis en proie à la détresse du manque de soleil et surtout de chaleur ! <br /> mon estomac tourne à plein régime !<br /> c'est pas bon pour la planète !<br /> comment vas tu ? <br /> bibis ma missa dorée étoilée !
Répondre
P
coucou mafée, merci pour ce p'tit coup de pub!!!!! bon en fait j'ai besoin de toi.... oui, de toi pour organiser ma semaine anniversaire... et ceci pour deux choses:<br /> * tout d'abord, tes recherhes sur les fées (féline, fébrile, féeromorne et féebreeze, ainsi que toutes leurs coôjnes) m'ont trop trop trop plus!!!! me permettrait tu que je reprenne ton idée... et éventuellement me glisser quelques idées?<br /> * ensuite, est il possible que je te paie des bons d'achats? car en cadeau pour les participantes, je compte offrir des bons d'achats (de 10 euros je pense) du coup je fais connaitre ta boutique et je donne des sous à toi!<br /> <br /> dis moi vite ce que tu en penses<br /> mille bises
Répondre
N
Merci pour ta participation !
Répondre
L
Ben voilà comment être surbookée ou OBMB :)<br /> J'attends mes épingles à pinkeep avec la folle impatience de les voir en vrai :)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité