Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
22 juin 2010

*** Une éclipse et mes cinq sens en éveil!!! ***

L14_2144_B

Kikoo mes p'tites louloutes de tous poils et toutes plumes!!!


Une petite note matinale pour vous faire partager les rayons du soleil dieppois et une distribution de bizoux ensoleillés et féeriques pour celles qui seraient en manque!

panierdamourpanierdamourpanierdamourpanierdamourpanierdamour

 

A consommer sans modération aucune!!!

sf01114300102

Et pourquoi un self-service, me direz-vous? Je vais m'éclipser une bonne dizaine de jours... j'ai besoin de vacances! Et comme je suis ma propre patronne (en ce moment), et bien je pose mes vacances quand j'en ai vraiment besoin!!!!

Pas d'inquiétude: tout va bien... c'est juste que j'ai besoin d'un peu de repos... un petit break comme on dit... prendre le temps...

Pendant ces petites vacances, je vais être bien occupée malgré tout!

soleilwj2Un jardin qui a besoin d'une bonne coupe de cheveux, un potager qui demande beaucoup de soins... d'ailleurs les premières pousses de pieds de Zharicots montrent le bout de leur nez... Et je surveille chaque petites pousses: ça prend du temps de regarder pousser les plantes!!!! smiley_egyptian

soleilwj2Des petites croix printanières qui attendent d'être terminées... J'ai organisé le Swap de Printemps et suis en retard!!! Alors je vais chausser mon aiguille turbo, surtout que j'ai deux créas à envoyer, puisque le nombre de binômettes était impair! Début juillet, les colis devraient être prêts et envoyés... je m'excuse encore pour ce retard...  musique_13

soleilwj2Et d'autres petites croix qui s'impatientent... les Chatlendaires qui sont restés au mois d'Avril... la Fée Astrale de Lisbeï qui a pris froid à force de porter une robe ajourée et qui maudit sa calvitie temporaire!!! ange_21

soleilwj2Sans compter quelques petites croix pour ma Fée NSP... car si une LiliPoint est prévue pour Noël... je compte bien fêter l'été de ma tite fée avec des couleurs acidulées qui enchanteront ses vacances! ange_13

soleilwj2Et puis je suis en passe de finir les six petites dodues lettres des gagnantes de mon anniblog... Encore quelques petites étoiles et un peu de poudre de fée... et elles pourront s'envoler chez leurs destinataires... début juillet! Bah vi: avant c'est pas possible: faut que j'attends les sous!!!lol_8 

Je pense venir vous voir pendant ces dix jours, mais ce ne sera pas régulièrement... je vous embrasse bien fort et je vous laisse avec ces petites merveilles qui ont émoustillées mes cinq sens...

feecandy314

Mes cinq sens? mais que dis-je? mes six sens en éveil!!!

Tite Fée Nougat m'a surprise, comblée... Elle s'est amusée à concocter un colis cadeau si merveilleux... et chaque paquet était une découverte amusée... Mon Amour de Biscotte a été un reporter-photo heureux et aussi fou de joie que moi!!!! Un anniversaire tout en émotion!

5_juin_2010__27_

Cliquez sur les photos pour les voir en grand!

glitteraam4182005L'ouïe... glitteraam4182005

Tite Fée me dit de laisser court à ma créativité?

C'est chose faite!

5_juin_2010__32_5_juin_2010__33_

glitteraam4182005L'odorat...glitteraam4182005

Ravie... j'adore la vanille!

5_juin_2010__35_

glitteraam4182005Le goût...glitteraam4182005

"En un mot régale-toi" me dit-elle...

Vos désirs sont des ordres ma tite Fée!

5_juin_2010__38_5_juin_2010__42_

J'ai reçu le colis le 5 juin... vous vous doutez bien qu'il n'en reste pas une miette! Et bien sûr j'ai partagé avec mon Namour de Biscotte!

glitteraam4182005La vue...glitteraam4182005

En un mot: Emerveillement...

5_juin_2010__43_5_juin_2010__44bis_

glitteraam4182005Le toucher...glitteraam4182005

Des textures différentes: une idée géniale!

5_juin_2010__48_5_juin_2010__50_

Le coupon avec des petites japonaises a été en partie utilisé dans les deux jours qui ont suivis... je vous montrerai!

glitteraam4182005Et bien sûr... le 6ème sens...glitteraam4182005
Je vous laisse découvrir!

5_juin_2010__53_
5_juin_2010__60_5_juin_2010__62_

Merci ma Tite Fée pour toutes ces merveilles...
Tu es un Chou!

Et le carton n'est pas perdu pour tout le monde...
Tyson pose avec sa bouille de fripon joueur!


5_juin_2010__57_

Bonne journée et à très bientôt!
MissK
L14_2144_B

 

Publicité
Commentaires
P
coucou ma p'tite fée, c'était opas grand chose, que de l'acheté, c'était pas la peine d'y consacrer tant de lignes....<br /> bon ceci dit je me suis régalée à faire ce colis....<br /> donc je vodrais t'acheter 3 bons d'achats de 10 euros dans ta boutique, fais en des perso pas de boutiques car comme ça les filles iront chez toi!!!! on peut magouiller ça par mail, non? je te donne le nom des gagnantes, tu me fais un mail spécial que je leur transmets, et voilà!!!! et je t'envoie 30 euros (paypal? ou chèque?)<br /> ensuite, malgré ta pause bloggesque, viens faire un tour chez moi, regarde le nombre de fée en plus pour ta collection, les neurones ont chauffés!!!! c'est excellent
Répondre
S
MDR ta photo !<br /> pas trop le bourdon à cause de dimanche ? <br /> moi je n'y suis même pas allée .<br /> <br /> passe du bon temps et beau temps à tes recherches et travaux de tout poils ! <br /> <br /> mon sens à moi qui fonctionne c'est le nez , je sens enfin les effets du soleil !<br /> <br /> je vais pouvoir bouquiner dehors !<br /> enfin je dis ça mais je suis tout le temsp déranger et j'ai aussi toujours plein de trucs à faire et j'avance comme une blonde ! <br /> <br /> bisous tout plein ma missa dorée !
Répondre
F
BUG je ne reçois plus tes newsletters !!! Mais je suis venue au hasard et j'aime bien quand tu laisses libre court à ta créativité!!! bisous
Répondre
C
tu as été bien gâtée par la générosité de p'tite fée !!! Elle est toujours très attentionnée ! bonnes vacances alors même si en lisant tes lignes j'ai l'impression qu'elles vont être bien chargées !!! bisous de dragon cath
Répondre
P
Super gâtée avant ton petit repos, moi je suis plutôt poil mais je préfère la nature et les fleurs :) J'apprécie beaucoup tes petits passages sur mon blog, un tout bon repos, gros bisous à toi
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité