Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
2 juillet 2010

*** Thé ou Café? ***

Après deux essais de teintures différents... je récapitule pour notre Blonde Etoile AmidaStella!!!

* Un essai vert anis qui ne donne pas du vert anis mais du vert entre deux eaux...  un peu comme un verre d'anis entre deux verres d'eau! LOL lol_2  PTDR!!! Elle m'a tellement fait rire notre Stella... que je nommerais cette toile Vert Galactique!

* Et le deuxième essai qui est plus concluant, avec des pigments naturels rouges et qui donne une petite toile couleur fraise... Une toile Lisbeïtude!

* Et j'ai fait un troisième essai... Tezca me dit qu'elle teintait ses toiles avec du thé... Il est des heures dans la journée où j'hésite systématiquement entre thé ou café... tous les jours vers 16H, j'hésite... Hier, comme tous les jours: j'ai hésité! Alors j'ai décidé de plonger ma toile dans une drôle de mixture (non je ne l'ai pas bu!!!): un fond de café et un thé qui infuse!

J'ai laissé la chose se faire toute la nuit... et voilà le résultat: une toile Thé ou Café!

DSCF9056

Après un verre d'anis, il faut bien passé au digestif, non?alcool_3 Alors Thé ou Café?!!!

Ma Biscotte d'Amour a une pensée plus romantique: "c'est une invitation dans les dunes du Sahara, cette toile!"

Bizoux Doux!

et bonnes wouakances à certaines d'entre vous!

MissK

Publicité
Commentaires
T
Forcément j'adore le rendu de la toile thé/café.<br /> Faut que j'essaie avec du café plus tard (j'arriverai bien à piquer un fond de tasse à joli papa lol car moi je bois peu de café, je préfère de loin le thé).<br /> D'ailleurs selon les thé, tu obtiens des couleurs plus ou moins sombres/ambrées/etc.<br /> Bisousssssssss
Répondre
G
Merci du message et bon dimanche
Répondre
T
Ton "café d'amour" a bien raison... Ta toile est une invitation au voyage... A quand les petites croix sur les dunes???
Répondre
S
j'en ai bu un cet aprèm !<br /> ça ne se teint pas non ! hi hi hi !<br /> <br /> je vote pour les dunes du sahara !<br /> attention il y a de gros verre , vert ,vers dans dune !<br /> <br /> bibis étoilés galactique !<br /> comme le verre !<br /> hic !
Répondre
P
tu vas devenir la pro des toile, bon j'aime pas le café j'aime pas le thé, mais j'aime ta toile
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité