Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
1 août 2010

*** Un petit jeu pour nos cellules grises! ***

reflechir_14e1a


Il va falloir faire fonctionner ces petites cellules grises! C'est pas le tout d'être en vacances, ni d'avoir donné congés à ses petites cellules grises...  mais il va falloir réfléchir, cogiter, penser... ça y est je suis déjà fatiguée juste en prononçant ces trois mots!!!

Et devant l'ampleur de la tâche une entorse neuronale n'est pas loin!!!

Chercher, examiner, méditer, raisonner, ruminer (pas comme les vaches!)...

 EV487F_13aïe aïe aïe j'ai déjà mal à la tête!!!!


Fabienne fête ses deux ans de blogs avec un petit jeu tout en réflexions... alors venez tenter votre chance!

lesiddeFab


Comme on dit "le principal c'est de participer!!!"

Mil biz!
MissK

reflechir

Publicité
Commentaires
M
je vais voir çà, milbizzzzzzzzzzz
Répondre
P
je vais voir, mes cellules grises vont peut ^petre fonctionner
Répondre
N
Merci pour le lien !! Je vais voir si c'est à ma portée !!<br /> Bises et douce soirée !!
Répondre
L
Mes cellules grises ont survécu ... donc d'autres devraient y arriver !<br /> Bisous !
Répondre
G
j ai pas envie de reflechir!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité