Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
5 octobre 2010

*** Qui ne tente rien... ***

Grâce à ma petite fée Asumi... je viens de découvrir une tite boutique... qui donne envie de se mettre à découvert!!! Je parle de la carte bancaire, pas d'exhibitionnisme!!!!

Et à la mi-Octobre, Nathy fera un tirage au sort parmi les participantes pour savoir qui remportera ce petit lot de boutons gourmands!

lotfimoagagner


Je ne vous cache pas que j'ai littéralement craqué sur ce petit lot... et si je gagne, je ne garantis pas de ne pas céder à la tentation gourmandine!!!!

Pour participer au tirage au sort... RDV chez Nathy... cliquez sur la bannière!

banniereNathy

Bonne chance!

36712497Prochaine note... le contenu de ma boîte aux lettres qui est une vraie boîte aux trésors... Puces_papillons__22_des senteurs du sud de Dianou Puces_papillons__22_Un match créatif remporté par ma tite fée ATC... mais la balle est dans mon camp et je compte bien obtenir l'égalité !!! Puces_papillons__22_Une petite kimmi toute mimi qui m'a rendu visite dans ma boîte mail... suite à un de mes dessins pour ma tite fée Asumi...
Bref, de quoi papoter et vous faire baver!!!

Mil biz et à très vite!
MissK

Publicité
Commentaires
C
bonne chance !!! bisous cath
Répondre
F
C'est trop beau !Merci pour l'info !
Répondre
A
bonne chance pour ce jeu!<br /> je ne participe pas,tu as une chance de plus de gagner!!!<br /> bisous bisous
Répondre
L
Et bien bonne chance ! :)<br /> Tu peux me confirme que Mr Rogue (comment oublier son nom ? :)) a bien reçu la lettre ?
Répondre
N
je vais y aller voir par contre tu me fais déjà baver alors que tu n'as encore rien montré c po juste!!bises
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité