Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
25 novembre 2010

*** Petite maison de fées... ***

Une petite note avant de courir aprés le bus!!!

Vous savez sûrement que les marmottes aiment hiberner dans un douillet terrier... que les papillons se languissent dans leur  cocon en attendant la belle saison... qu'au printemps, les fées se blottissent dans le creux d'une feuille et en été se délectent du nectar des fleurs et s'endorment sur un doux duvet de pétales... Mais en Automne et Hiver?!!! Oùu dorment-elles ces petites fées?

Le froid s'installant, j'ai décidé de construire une petite maison douillette... une maison de fées...

A la fois architecte, décoratrice, maçon et charpentier, votre dévouée Marmottine travaille d'arrache-pied pour que ce petit nid douillet soit prêt pour ce week-end!!!

Voici quelques photos de la maison en cours de construction...

maisondefees

Encore pas mal de travail de maçonnerie et la charpente à poser... RDV ce week-end!

Allez... je file sous la douche et courir aprés le bus! c'est l'habitude du matin chez une MissK-Marmottine!!!!

Mil biz et bonne journée!

MissK

Publicité
Commentaires
V
oh je sens la merveille à venir ...j'ai hâte de la voir terminée <br /> bisousbisous
Répondre
P
Cela m'a l'air fort sympa !!<br /> Tu vas bien ma petite fée ??<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
L
Sensas' !!!
Répondre
L
quelle superbe maison ça va être !!!! Plus besoin de lit, on dort par terre ! Par contre niveau hygiène, il va falloir prévoir les évacuations tout de même !!!<br /> Gros bisous chère madame :)
Répondre
G
ben au moins tu fais du sport des le matin!!!!!!!<br /> <br /> tres jolies couleurs ta maison!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité