Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
29 novembre 2010

*** La Vie en Rose ! ***

Depuis une semaine, je nage dans le rose... Le rose rose, le rose féerique, le rose des roses roses... du rose à toutes les sauces... et c'est pour la bonne cause (quelle rime!!! )

ScrapCoeurdeFees

Je me suis improvisée décoratrice d'intérieur pour la maison de fées...

DSCF1242

Ca ne se voit pas: mais il y a là une bonne heure de travail!!! Comme dit Mister Biscotte "J'veux bien te croire! ... Mais au fait, tu ne l'avais pas prévu, ça?" Et oui, je l'avoue! je rajoute toujours au fur et à mesure... peut-être est-ce là une des raisons de mes retards fréquents sur mes propres plannings! Mais ce rajout: je l'aime et je suis heureuse d'avoir été "hors-sujet" pour le coup!!!! lol

Ce soir je pense reprendre mon travail de maçonnerie... les murs de la maison se montent doucement, mais sûrement... et tout à la main car les coutures sont trop épaisses pour Dame Singer!

g2mc5gr9

Et pour une commande particulière... (qui est l'oeuvre d'un complot avec une de mes meilleures amies... ) voici un petit bout de ma créa... mais un tout petit bout... un coeur de fée... qui est en fait la "couverture" d'un pique-aiguille!

DSCF1245

g2mc5gr9

Et pour finir cette note tout de rose vêtue... voici le dernier bouquet de roses... Hors saisons, mais nos rosiers nous ont fait l'honneur et le plaisir de nous offrir une floraison d'hiver... j'ai capturé quelques petites roses pour les réchauffer un peu dans le creux de notre petit nid... et heureusement, car celles qui sont restées vivre à l'aventure, ce sont fait surprendre par le gel de cette nuit!

ScrapRoseHiver01

Je vous souhaite une belle et douce soirée!

MissK

g2mc5gr9

Publicité
Commentaires
M
celà fait plaisir de te voir vivre en rose après ces moments gris !!!!<br /> milbizzz à toi, ma petite fée féérique !!!
Répondre
C
j'aime bien les couleurs tout dans la douceur !<br /> j'ai hate voir la suite !<br /> <br /> moins 14 degrés ce matin ,bigre !<br /> <br /> bibis ma belle
Répondre
P
Cela m'a l'air trop beau !!<br /> Bisous De Suisse<br /> Petzi
Répondre
P
j'ai hâte de voir le rendu final!
Répondre
L
Hello ma douce !<br /> Merci pour ces belles images roses ... dire qu'avant, je n'aimais pas trop le rose, ni les roses ...<br /> Gros bisous !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité