Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
2 décembre 2010

*** L'Ange bleue s'habille en bleu pour l'hiver! ***

Mon blog s'habille aux couleurs de l'hiver pour quelques mois!

L'an dernier, l'Ange Bleue était tout de rouge vêtu... Cette année, une robe bleue, tendre et neigeuse habillera mon terrier de bloggueuse!!!

Encore quelques jours de patience... Et les épingles à pinkeep de Noël seront bientôt là!

Voici, Jardin d'Hiver et Douceur Givrée ... deux petites commandes spéciales de ma tite SpeedyFée...

Jardin d'Hiver

Jardin_d_Hiver__1_

***

Douceur Givrée

Douceur_Givr_e

***

Et voici le pinkeep hivernal de SpeedyFée...

Douceur_Givr_eSpeedyF_e

Je ne sais pas ce que vous en pensez... mais moi j'en suis fan de sa broderie... et en plus elle m'a commandé des épingles exeuprès... Alors là je suis un petit peu fière, je l'avoue! Car mes arums d'hiver sur une telle beauté, ça fait trop classe!

***

D'autres épingles à pinkeep suivront... et je vais tout faire pour qu'elles soient en boutique ce week-end!

Mil biz et bonne journée!
MissK
32999182

Publicité
Commentaires
C
trop trop beau ! bisous cath
Répondre
P
J'adore !! Bisous<br /> petzi
Répondre
P
géniale ta déco de blog!!!!!! bleue comme j'aime!<br /> bon t'as réussi dis donc, il y a déjà le mot fée!!! bon ceci dit, c'était facile!
Répondre
L
très très élégante cette finition ! Bravo à toutes les deux !
Répondre
A
j ai oublié <br /> jolie la déco de ton blog<br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité