Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
10 décembre 2010

*** Dans l'antre de l'Atelier de Fils à Fées... ***

lilbear2

Dimanche, j'ai travaillé sur mes épingles à pinkeep... la petite collection de Noël...

Une Biscotte est venue voir où en était l'avancée de mes épingles... j'y étais depuis 10h du matin et j'ai arrêté cette première série vers 16h... la colle commençait à me donner des maux de cheveux!

Mercredi, j'ai découvert que Mister Biscotte avait fait un petit reportage photo dans mon atelier!

Grâce à Mister Biscotte, je vous invite à visite mon petit coin d'atelier!

DSCF1513DSCF1514

DSCF1515DSCF1516

DSCF1522DSCF1525

Après ces photos qui vous donne un petit aperçu de cette petite collection de Noël... Mister Biscotte n'a pu s'empêcher de photographier la MissK en pleine concentration!

DSCF1509

L'Atelier de Fils à Fées c'est aussi une petite paire de bottes dépareillées... avec en arrière plan le calendrier de l'Avent gourmand de Mister Biscotte! A chacun sa botte! Je me suis amusée à faire des ailes sur les bottes de mon chéri! Alors si vous apercevez un elfe en bottes vertes dans le ciel, c'est lui!

DSCF1583
DSCF1590

L'Atelier de Fils à Fées ce sont aussi des petites fées qui aiment poser pour les photos!

DSCF1470DSCF1481

L'Atelier de Fils à Fées ce sont aussi des boules de poils... notamment Mademoiselle Ada qui aime la couture... une véritable apprentie couturière, un véritable pot de colle d'amour qui aime rester sur mes genoux quand je suis en discussion avec Dame Singer! Je n'ai pas de photos de cette demoiselle en pleine action... mais c'est en projet!!!!

Allez, je file... je dois partir bosser... finir le premier numéro du journal de centre culturel et après j'enchaine avec des animations chez les petits jusqu'à ce soir!

Bizoux doux

signature3_bleu_missK

Les deux gifs de cette note ont été créés par ma tite Fée Pixel Cécilou...

Publicité
Commentaires
P
Oh j'adore, c'est trop trop beau !! Bisous<br /> Petzi
Répondre
C
quel travail !<br /> attention les yeux aussi !<br /> <br /> c'est très joli !<br /> passe un bon week avec ta biscotte ma missa dorée <br /> bibis
Répondre
L
Hello ma douce !<br /> Que c'est joli toutes ces petites choses qui brillent !! Et quelle bonne idée Mister Biscotte de nous offrir de belles photos !<br /> Gros bisous ma petite fée follette !
Répondre
S
magnifiques tes épingles. Je ne me suis jamais penchée sur la question car je n'ai fait mon premier pinkeep que cette année donc c'est tout récent. bravo à toi<br /> bises Sylviane
Répondre
C
jolies créations!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité