Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
5 février 2011

*** Je cours après le lapin blanc! ***

lapincourse

Brrr... j'ai quelques notes en retard: la mosaïque pour l'étape 2 du Sal Black & White et je voulais publier en avance les coeurs de février... Mais internet est rudement long! Très long même! Donc pas possible de publier la mosaïque aujourd'hui!!!

Demain (ou ce soir!), si canalblog est encore migraineux, j'enverrai directement les coeurs de février sur vos boîtes mail avant de les publier sur le blog!!!

Alors votre dévouée MissK court après lapin blanc, mais elle a des circonstances atténuantes!!!

Mil biz et bon samedi!

MissK

lapinhorloge

Publicité
Commentaires
M
tu cours après moi ???? mais je suis là !!!!<br /> <br /> milbizz ma petite fée<br /> <br /> signé : le lapin blanc (qui court aussi beaucoup !!!!)
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
Répondre
D
hhihihi fais gaffe, courir apres le lapin blanc peut t'ammener à faire d'étranges rencontres !!! je connais l'internet en longueur, ceux qui sont servis par le cable ou en ville par le réseau optique ne réalisent plus qu'il exciste encore des coins de france ou avoir l'adsl tiens lieux du miracle ! patience, moi je ne télécharge plus les gros ouvrages trop lourds et trop long bisous et courage dianou
Répondre
C
moi aussi je cours après le lapin blanc... je n'arrive plus à le rattraper ! bisous cath
Répondre
P
moi j'ai commencé à broder celui de janvier (mieux vaut tard que jamais...) donc je serai ok pour demain! par contre je ne peux plus faire le sal black and white pour les raisons que tu sais aussi tu peux me "rayer" de la liste, désolée!<br /> bises ma fée!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité