Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
29 mars 2011

*** Happy Birthday ma tite Jumelle de Fils! ***

anniv1Aujourd'hui, Amélie, ma tite Jumelle de Fils fête ses 35 ans!

HAPPY BIRTHDAY!
 
35 ans, ça se fête!!!
 
Courrez-vite, l'aider à souffler cette petite bougie!..........
Tu verras ma tite Jumelle... on s'y fait à nos 35 ans! On aimerait même les garder un peu plus longtemps!!!

 
HAPPY BIRTHDAY ma tite Jumelle de Fils!
39801073_p
 
MissK
Publicité
Commentaires
C
heureux anniversaire les filles , sorry suis en retard, mais ma connection internet ne ma suivie que 2 mois après mon déménagement lol<br /> aller les flles vous êtes jeunes profitez bien de la vie, elle peut-être courte parfois<br /> bisoux<br /> chouppi
Répondre
C
pufffffffff je l'aide !!!!!! bisous cath
Répondre
P
bon anniversaire à toi amélie!!! <br /> ma chère nsp, j'ai fait un mot sur le colis que tu m'as envoyé mais je peux pas parler du mien car pas de photos, tu en as toi?<br /> autre chose, as tu vu que j'avais envoyé les invitations pour les 10 ans de mariage? mais je voudrais aussi invité amélie dont tu fête l'anniversaire mais j'ai pas son adresse, tu peux faire passer?
Répondre
L
on devient vieux... yen a marre...
Répondre
A
j'y cours !!!! moi même pas peur des bientôt 40 !!!!!!! bisettes
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité