Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
2 avril 2011

*** Happy Spring in 2011... And the winneuses are... ***

Avec une petite journée de retard voici les résultats du 1er jeu printanier... Et non, je ne courrais pas derrière le lapin blanc, j'ai tondu la pelouse avant l'arrivée imminente de la pluie!

Oui, oui, vous avez bien lu : "le 1er jeu printanier" ! car le second sera pour la grille de Pâques qui devrait bientôt montrer le bout de son nez !!!


Comme je sais que vous êtes bigrement impatientes... je vais commencer par vous donner les noms des gagnantes... et les réponses en second lieu...

Sans plus attendre, voici les résultats...

yper_alice09

Comme d’habitude : 3 questions posées... donc 4 types de réponses différentes... donc 4 gagnantes!

Vous étiez 25 participantes… dont 20 ont donné les 3 bonnes réponses ! Un record !

DSCF2174

minigifaliceThe 1st Winner is: CHOUPPI

Bravo Chouppi! Tu as gagné le kit complet " Once upon a time… a Chat-Mallow"! Vous étiez 20 à avoir donné 3 bonnes réponses!

minigifaliceThe 2d Winner is: PETZI

Bravo ma tite Petzi! Tu as gagné la grille " Once upon a time… a Chat-Mallow "! Tu es la première suissesse à gagner à un de mes jeux ! Vive la Suisse! Tu étais la seule à avoir donné 2 bonnes réponses!

minigifaliceThe 3d Winner is: LISBEÏ

Bravo ma douce elfette! Tu as gagné des fils Bleu Cerise!... Tu étais la seule à avoir donné 1 seule bonne réponse!

minigifaliceThe 4th Winner is: TY JECYKA 

Bravo ma Ty Jecyka! Tu m'as bien fait rire avec tes fausses réponses! Tu as bien fait de le faire exprès!!! Tu as gagné des fimo Bleu Cerise!  Vous étiez  3 à avoir inventé des mauvaises réponses!!! Et je suis heureuse qu’une fée Québécoise a été choisi par une main innocente !  Vive le Québec!

yper_alice09

Voici les réponses au jeu:

Question n°1 : Quel est le grand projet couturesque qui est actuellement en cours... pour mai-juin 2011?

Un Baï Jia Bei pour la venue d’une petite fée d’une amie…

J’ai adoré les différentes orthographe du mot… Titival est la plus forte à ce jeu : "c'est un bai jia bei ...heu un bei jai bie ... un jai bei jin ...enfin un truc avec plein de carré en tissu pour porter bonheur à un futur bébé"

 

Question n° 2 : Il est séduisant, mystérieux et m'a emmené dans des mondes et univers... au fin fond de la galaxie... et veille sur la liberté aussi... c'est un de mes héros d'enfance... et d'ailleurs, je suis entrain de me repasser tous les épisodes... il me transporte dans l'hyper-espace!

Qui est-il?

ALBATOR, bien sûr ! le fameux balafré !!! d’ailleurs, je me remate les épisodes… mais j’y vais doucement car je ne veux pas arriver trop vite à la fin… j’en suis à l’épisode 8…

Et pour Graziella qui est en manque, je vous remets les paroles !!!

♫ Albator, Albator ♫
Du fond de la nuit d'or ♪
Albator, Albator ♪
De bâbord à tribord ♫
Tu veilles sur la galaxie
Sur la liberté aussi ♪

Question n° 3:  Grâce à vous, mon blog vit une vie merveilleuse... Qui a récemment posté le 3333ème com... avec brio et panache?

Souvenez-vous ? Elle vous a battu à plates coutures, sur ce coup-ci ! Je parle bien sûr de notre Titival nationale !

yper_alice14

Et le fleuron des mauvaises réponses…

volontairement d’ailleurs, n’est-ce pas les filles ??

Agnès souhaite "un string en point de croix avec des strass et des boutons chat"… qui est volontaire ???

Ty Jecyka cherche des volontaires pour confectionner  "une ribambelle de fanions de 25cms de côté pour faire un pont au dessus de l'Atlantique" !!!

Et Clotilde qui a le palmarès des réponses loufoques :

1. Bin Jézite Bokou
2. Les shadoks qui n'arrêtent pas de pomper (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué).
3.Zécruvoirunrominet qui a eu la chance en postant un seul com et que ce soit le 3333em.

Non , non ne te cache pas Clotilde, tu m’as bien faire rire aussi !!!

 o23gj4kx

Comme vous voyez, on a bien rit encore cette fois !!! un vrai bonheur ces petits jeux !

Et en plus le suivant arrive bientôt !

Je pense qu’il n’y aura qu’une question cette fois… hihihihi, je corse la chose… une fois n’est pas coutume !

Suivez le lapin blanc et il pondra des zeufs !

 Bizoux et mil mercis pour votre participation !

MissK

yper_alice10

Publicité
Commentaires
P
YOUPI !!! Dire que je pensais ma chance passée dés que j'ai vu la réponse Albator.......j'avoue que j'adorais et adore toujours........et qu'il est bien plus beau gosse que Ulysse...........lol<br /> <br /> Merci beaucoup je suis trop contente<br /> gros bisous<br /> Petzi
Répondre
purée le string ne va pas à mon teint mais je vois que l'idée a plû à certaines !!! !!!! <br /> je suis très contente pour les gagnantes les veinardes et je sais de quoi je parle lol!!! <br /> et moi je veux quand même la grille aussi quand tu la mets en vente je te l'achète avec crazy halloween, et oui on se fait du spécial K chez la fesse-faible lunaire à l'aube du 1er mai !!! (si quelqu'un de non initié lit ça il m'envoit les services des moeurs !!)<br /> bisettes
Répondre
G
Coucou! Bravo aux gagnantes; et un grand merci pour la chanson, je vais repartir sur une semaine fort sympathique au rythme d'"Albator.... Albator..." C'est mon homme qui va être content, ça va le changer de "ChapiChapo.... badabada" et de "Picsou....wouuuuhhhhouhhhh"<br /> A bientôt! Bises
Répondre
S
bravo les filles ! et merci pour le jeu - bises
Répondre
C
C'est vrai j'ai gagner ??? wahouuuu , alors là c'est une 1ere pour moi , merci merci merci missk <br /> il est vrai que j'adore les chats , waaa merciii <br /> bravo aux autres filles , et franchement , je me demande si je vais pas essayer de broder le string en points de croix avec les strass lollll qui est partante pour me dessiner le modèle ? lolllllllllllllllllll<br /> non sérieux j'ai bien rigoler avec certaine réponse <br /> encore merci fée missk <br /> gros bisoux<br /> chouppi
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité